|  |  |
 | | | | Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Elistoire · 17 septembre 2006 à 13:27 25 messages · 12 participants · 20 076 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 13:27 Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 18 374 affichages · Partager Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 13:42 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 18 364 affichages · Partager A combien miss? Depart de Paris? Et quand? | | | À: Sandryn · 17 septembre 2006 à 13:47 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 18 338 affichages · Partager | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 13:48 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 18 337 affichages · Partager Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI 
Salut,
Va faire un tour sur ce site au moins là tu vois et tu sais avec quelle compagnie tu vas voyager avant que ce soit confirmé --> www.ebookers.fr/ et à de bons prix et très fiable je suis passer souvent par eux sans problème. | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 13:53 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 18 323 affichages · Partager
Eh he non!! J'ai deja mon vol avec gulf air, 530 et quelques euros taxes comprises (chez go voyages). Je suis allé voir, je ne pense pas qu'il y ai de soucis, ensuite je pense que tu peux chercher ailleur, genre go voyage ont souvent les mms prix que ces centrales. Ou www.quatrevingthuit.bourse-des-voyages.com essaie de regarder un peu partout mais bien sur, decide toi vite! Et attention aussi aux autres gulf air. Cette ligne n'est pas un vol charter, mais un regulier, ca aussi ca compte! Elle decole de Paris a 11h30 le matin! | | | À: Barbot · 17 septembre 2006 à 13:57 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 18 320 affichages · Partager   Merci... je viens d'aller jeter un oeil et les billets sont un peu plus chers que sur le site billetsdiscount.com... Normal c'est une promo. En fait, sur ce site on nous dit que c'est par ebookers mais on ne nous donne ni les horaires, ni la compagnie avant la comfirmation... Est ce que l'on doit faire confiance ou pas ??? | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 14:04 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 18 311 affichages · Partager Avant confirmation ok si tu ne dois pas verser le moindre centimes sinon le contraire c'est pas bon, en mai dernier sur www.ebookers.fr/ j'avais acheter un billet Paris --> Bangkok pour 614 € TTc et un vol direct avec la Thai-Airways et avant d'acheter j'avais le choix sur plusieurs compagnies. | | | À: Barbot · 17 septembre 2006 à 14:09 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 18 306 affichages · Partager Yep, c'est tout a fait juste. Si j'etais toi, je ne prendrais pas si il n'y a pas precisé: la compagnie, les transferts, les taxes, les temps d'attente a chaques changements. Imagines toi avec 12 h d'attente je ne sais dans quel aeroport, ou encore avec une compagnie que tu ne connais pas, c'est pas forcement dangeureux ou quoi, mais ca peut qd mm un peu te mettre le stress et ne pas te faire voyager l'esprit libre. De plus, il faut toujours savoir contre qui se retourner en cas de petits ou gros pepins. | | | À: Barbot · 17 septembre 2006 à 14:14 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 18 297 affichages · Partager Il semblerait qu'ils veuillent nos coordonnées bancaires avant tous les renseignements sur la cie,... on est pas habituées au paiements en ligne! estceque tu veux bien aller faire un tour sur le site. (infos : paris bangkok départ le 21 nov, retour le 28 fév.) Merci à toi | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 14:41 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 18 288 affichages · Partager Je viens d'aller faire une fausse resa, en effet, ya 0 informations sur le vol, la compagnie ect... C'est pas top. Par contre, essaie de les appeller:
COMMANDEZ PAR TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 08H30 A 20H00 ET LE SAMEDI DE 10H00 A 18H30 01 40 15 15 12
J'imagine et j'espere qu'ils pourront te renseigner. A savoir aussi que les assurances parfois sont utiles mais que par telephone, tu paies tjs une commision """d'agence""" que tu n'auras pas sur le net. En commandant directement à la compagnie, tu n'as pas d'assurance (sur gulf air toujours est il) | | | À: Sandryn · 17 septembre 2006 à 14:49 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 18 090 affichages · Partager moi je viens d'acheter mon billet pour 499€; GO VOYAGES | | | À: Trotteuse · 17 septembre 2006 à 14:58 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 18 086 affichages · Partager A ce prix là, vous avez très certainement un billet NON remboursable et NON transformable. Si pour une raison indépendante de votre volonté hospitalisation d'urgence par exemple, vous ne pouvez pas prendre le vol; ou inondations en Thailande et train retardé et arrivée trop tard à l'aéroport.... et bien vous n'avez plus rien.
J'achète mes billets directement à la compagnie d'aviation et je spécifie mes desiderata de façons à n'avoir aucun souci en cas de problèmes; ça coûte un peu plus cher mais je pars toujours l'esprit tranquille. | | | À: Trotteuse · 17 septembre 2006 à 15:06 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 18 072 affichages · Partager tu viens de l'acheter à l'instant ou quoi? Le premier prix qu on a vu cé 620€!???? | | | À: Hoangnam49 · 17 septembre 2006 à 15:07 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 18 071 affichages · Partager A ce prix là, vous avez très certainement un billet NON remboursable et NON transformable. Si pour une raison indépendante de votre volonté hospitalisation d'urgence par exemple, vous ne pouvez pas prendre le vol; ou inondations en Thailande et train retardé et arrivée trop tard à l'aéroport.... et bien vous n'avez plus rien.
C'est pour cette raison qu'une assurance complementaire a 30 et quelques euros est une bonne idée. Sur simple presentation d'une ordonnance medicale interdisant de faire ce voyage, le billet est remboursé. (10% de perte si avant 30 jours il me semble) Directement a la compagnie, par exemple singapour airlines l'année derniere, billet non echangeable, non remboursable.... Pourtant c'est Singapour airlines.... | | | À: Hoangnam49 · 17 septembre 2006 à 15:25 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 18 062 affichages · Partager Ouais certainement, mais notre budget nous permets pas de mettre plus cher, je voyage beaucoup comme ca, je touche du bois !!! jamais de souci | | | À: Trotteuse · 17 septembre 2006 à 16:09 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 18 030 affichages · Partager pas soucis avec billet discount c'est une agence parisienne qui se cache derrière tu peux les appeler et passer chercher tes billets à l'agence Avenue de l'Opera Pour les compagnies c'est Royal Jordanian et Gulf Air donc escale obligatoire maxi 6h (je sais c'est pas top mais bon c'est pas cher!) Départ de Paris et les prix affichés sont TTC et dispo quand tu les appelles directement.
j'ai payé un Paris/Bkk avec escale à Amman 604 E du 16/12 au 3/01 sur la Royal Jordanian + 20E d'assurance annulation. Y a 2 semaine. A ces dates là je n'avais pas trouvé moins cher ! ceci dit si tu es flexible sur les dates y a peut etre moins cher ailleurs | | | À: Trotteuse · 17 septembre 2006 à 19:10 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 17 995 affichages · Partager Ouais certainement, mais notre budget nous permets pas de mettre plus cher, je voyage beaucoup comme ca, je touche du bois !!! jamais de souci
Exactement... On ne peut pas tous mettre des sommes faramineuses dans les billets d'avion! Et heureusement il y ces solutions!!!! | | | À: Elistoire · 17 septembre 2006 à 21:11 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 17 979 affichages · Partager Salut elistoire -- c'est impératif, si tu ne veux pas avoir de surprise irréparable, sur internet, ne jamais valider ton payement avant de connaitre parfaitement tous les renseignements que tu veux connaitre si non attention les surprises !!!! et tu ne peux plus revenir en arriére -- Cela concerne tout achat sur internet. Bye | | | À: Sandryn · 19 septembre 2006 à 10:36 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 17 915 affichages · Partager bon finalement on n'est pas passé par discount, car leur tarif ne sont valables que pour un mois et nous on part trois mois! on a trouvé une offre chez thomas cook pour 590 euros c'est pas mal vu qu'on part fin nov!!! bon c'est parti reste les visas à régler! tiens c'est parti, j'vais mettre un message ds le forum administratif... Merci à tous de votre contribution... elisa | | | À: Elistoire · 6 mai 2008 à 17:58 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 15 989 affichages · Partager Nous avons utilisé billetdiscount pour un voyage à Bangkok en aout dernier et tout c'est très bien passé. La compagnie était Uzbekistan airlines, on fait mieux au niveau des prestations mais pas au meme prix!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |