Nathenvoyage · 4 novembre 2009 à 14:21 9 messages · 6 participants · 1 964 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 14:21 Cherche guest house sur Bangkok Message 1 de 9 · 1 964 affichages · Partager Bonjour
Je recherche une guest house sur bangkok mais avec une piscine qui me sera tres utile (pour mon fils pour le recompenser de ses efforts !).J ai regardé pour reserver au new siam riverside mais beaucoup trop cher pour moi ! Pouvez vous m aider car je suis perdu surtout avec asiarooms. Ca n aide pas quand on ne connait pas le quartier (bien situe surtout niveau transport et restos) merci | | | Qu'appelles-tu trop cher pour moi, p.c.q j'ai mon hotel habituel à 1200 bths, pour deux, petits-dejeuners compris et belle piscine, à 10 mn a pied de Sukhumvit
Bonsoir | | | À: Christmi · 4 novembre 2009 à 16:05 Re: Cherche guest house sur Bangkok Message 3 de 9 · 1 930 affichages · Partager tu as le rambuttri village a kao san road pour 800 bath environ et 2 pscine sur toit tape le nom et tu y verras les photos | | | Bonjour, Pour ma part, je te conseille l' Atlanta guesthouse sur Sukhumvit, soi 2, c'est à 645 bats environ la chambre avec piscine, au bout d'une ruelle, donc au calme. Très bonne adresse avec un personnel sympathique. | | | À: Kristofe · 4 novembre 2009 à 16:37 Re: Cherche guest house sur Bangkok Message 5 de 9 · 1 916 affichages · Partager Merci a tous ! J ai arreté mon choix sur Guest house Asha et Rambuttri village. Comme je dois reserver a l arrivé et au depart j essayerais les 2. | | | À: Souide · 4 novembre 2009 à 17:19 Re: Cherche guest house sur Bangkok Message 6 de 9 · 1 898 affichages · Partager Merci du renseignement, je l'avais déja lu sur V.F il ya 1 an mais plus moyen de me rappeler de nom de l'hotel, ou c'est dans Kaosan? Bonsoir | | | À: Christmi · 4 novembre 2009 à 20:17 Re: Cherche guest house sur Bangkok Message 7 de 9 · 1 853 affichages · Partager c'est dans le quartier banglumpoo, au thanon rambuttri, mais ne m'en demande pas plus car je sais y aller, mais pas donner la direction et les sois. | | | À: Souide · 5 novembre 2009 à 0:29 Re: Cherche guest house sur Bangkok Message 8 de 9 · 1 820 affichages · Partager bonsoir attention il n'y a pas que le new siam riverside hotel, le dernier né mais 3 autres hôtels et le niew siam II juste en face est meilleure marché avec piscine...compter 15 euros avec ventilo... vraiment super et central...et calme pour BKKFranck | | | Avec les enfants, je vais au D&D Inn sur Khao San Road.La piscine est sur le toit donc les enfants peuvent y aller seul.De plus sur le ême toit, il y a les accès Internet ce qui leur plait beaucoup aussi...Et c'est moins cher que le River side.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |