|  |  |
 | | | | LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:24 15 messages · 7 participants · 4 974 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 14:24 Message 1 de 15 · 4 861 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons passés quelques jours a Bangkok début janvier. Pouvez vous me conseiller une bonne guest house, bien située, ambiance routard??
Merci a tous | | | salut bonne oui, bien placée oui, ambiance routard non, la hansaah,
ambiance routard c'est du cote kaosan, ou tewet comme les siams, par exemple, | | | À: Thuan · 15 novembre 2010 à 14:40 Re: Guest house sur Bangkok? Message 3 de 15 · 4 832 affichages · Partager Merci bcp.....
Sinon, juste par curiosité, ta photo de profil est magnifique, j'aime de genre d'endroit, peut tu me dire ou c'est exactement???? | | | À: Thuan · 16 novembre 2010 à 18:57 Re: Guest house sur Bangkok? Message 5 de 15 · 4 711 affichages · Partager Bonjour, tu peux nous en dire plus sur la GH que tu cites ? MERCI!!!! | | | Sinon, juste par curiosité, ta photo de profil est magnifique, j'aime de genre d'endroit, peut tu me dire ou c'est exactement????
simplement dans bangkok un quartier très peut connu et encore moins fréquenter, normal les touristes vienne pas avec leur canoë,  (sauf 1 un québécois)
Bonjour, tu peux nous en dire plus sur la GH que tu cites ? MERCI!!!!
simple si je me permet de citer cette guest c'est simplement du au résultats (ce qui compte a mes yeux), , 100 % de satisfait 100% de personnes qui y revienne et son café est 100% vrai, voila la raison, ne pas s'attendre a ambiance kaosan avec ses tatoues (obligatoire) la bière a la main et un vieux rambo sur écran plat, a vois refiler les plans cheaps (qui sont dans toutes les bibles) ce n'est la genre de la maison, , c'est plus es que je peut vous aider ?? problème de cette guest est du a sa taille 5 chambres c'est peut et c'est souvent plein,  | | | À: Thuan · 17 novembre 2010 à 7:48 Re: Guest house sur Bangkok? Message 7 de 15 · 4 659 affichages · Partager Sans vouloir t'offenser, je trouve que tu caricatures trop les touristes avec "tatouages, Mme tabouret et bières" il na faut pas réduire tout le monde à ça! | | | Pourquoi trop caricature ?
C'est une bonne description d'une catégorie, existante, se renouvelant et pouvant être défini sur ces trois critères.
Je le dis avec d'autant plus de facilité que je ne suis pas l'auteur de cette description.
"Il ne faut pas réduire tout le monde à ça" mais c'est une catégorie bien visible qui focalise regards et attentions. Ce n'est pas nécessairement la majorité, il faudrait faire une étude pour cela, mais force est de constater son existence et ce n'est pas être réducteur que de constater qu'il y a des touristes avec tatouages, bières et qui aiment les tabourets avec la fille qui est dessus.... ce sont souvent les mêmes.
... Et que ceux-ci ont une tendance naturelle à se regrouper aux mêmes endroits,..., à signaler pour être évités. | | | Je n'ai pas nié que cela existe, et dans tous les pays. masi lorsque'on répond systématiquement comme si on s'adressait à des "beaufs" ça me choque! | | | Sans vouloir t'offenser, je trouve que tu caricatures trop les touristes avec "tatouages, Mme tabouret et bières" il na faut pas réduire tout le monde à ça!
simple il suffit de de balader avec un oeil un peut observateur sur kaosan pour voir ce genre de tourisme  , (qui ne correspond pas a celui de la hansaah simplement)
, | | | Dit moi où tu loges, je te dirais qui tu es !
En fait il fallait simplement déduire que "la hansaah", que je ne connais pas, n'a ni tabouret, ni bière, ni dessinateur sur peau,... vu comme cela elle perd beaucoup de charme pour certain, cette Guest, mais en a beaucoup plus aux yeux d'autres.
Bon, nous aurons fait de la pub pour la maison.... ils vont bien nous offrir une bière !... zut il n'y en a pas ! 
C'est bientôt Noël ou est-ce que je peux acheter un sapin, pas en plastique sur Bangkok ? | | | Bonjour LucasMarine,
La Hansaah Guesthouse. Tout est dit dans les commentaires du lien ci-dessous. J'y ai passé 3 nuits en août c'était très bien à tous points de vue sauf peut-être la salle de bain un poil étroite à côté de la chambre elle-même spacieuse, propre et décorée avec goût. Et la chambre était située côté cour avec vue sur le mur de l'immeuble voisin à environ 2m, donc peu de lumière. Mais pour 850 Bahts/nuit je conseille la Hansaah. Il y a aussi des chambres (des, façon de parler car la guesthouse comprend 5 chambres en tout) à 950 Bahts. J'ai adoré la Thailande. Bonnes vacances.
www.tripadvisor.fr/...Hansaah-Bangkok.html | | | C'est bientôt Noël ou est-ce que je peux acheter un sapin, pas en plastique sur Bangkok ?
il me semble que tu as passé l'âge de croire au père Noël, | | | À: Thuan · 17 novembre 2010 à 10:56 Re: Guest house sur Bangkok? Message 14 de 15 · 4 390 affichages · Partager Il y a longtemps que j'ai perdu mes illusions sur mon age, il change tout le temps.... mais pas sur le Père noël ! en short sous les tropiques ! | | | Sur Sukhumvit, à 30 seconds de marche du BTS (skytrain) Thonglor, il y a aussi Padi Madi Guest House. httppadimadibangkok.com
Les chambres sont supers designs, propres, internet gratos, TV, aircon, tout y est.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, réelement au pied du BTS, sur sukhumvit. Ce qui peut aussi être gênant pour ce qui ne veulent pas subir le tumulte de sukhumvit...
Les prix sont très correct pour la qualité des chambres et le quartier. Cet hotel est super bien noté sur tripadvisor, agoda, booking.com ou autre.
La soi 38, en face, se transforme le soir en Street food. Excellente pour tester tous les délices thai.
Cerise sur le gâteau, la gestion de ce guest-house est faite par un couple franco-thai super sympa.
Une bonne adresse pour ceux qui veulent trouver une alternative à Khao San Road tout en gardant un esprit routard. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |