|  |  |
 | | | | Québécois46 · 29 janvier 2008 à 2:05 18 messages · 11 participants · 2 841 affichages | | | | 29 janvier 2008 à 2:05 Guest house à Chiang Mai? Message 1 de 18 · 2 809 affichages · Partager recherche une Guesthouse ou petit hotel sécuritaire a bas prix (moins de 500bths/nuit) quelqu'un connait?, ou a une idée? de plus, peut-on, a partir de Chang mai, se rendre a la tribu au long cou et en revenir en une journée??? merci de vos infos et suggestions | | | Pour la guesthouse je te conseille le Banilah Guesthouse, pas trop mal situé il a surtout pour avantage d'avoir une proprio prête à se mettre en 4 pour faire plaisir et rendre service à ses clients.
www.banilah.com/rate.htm
Pour se rendre vers les tribu je ne sais pas je l'ai pas fait. | | | Thapae Garden, c'est nouveau, tenu par 2 soeur, elles ont meme mis une piscine....Chambre clean, super bien situer, 5 min du night bazar, au centre quoi....a partir de 300 ou 350 bath Thaphae RD, Soi 3 053-272499 Si tu arrive en train, une des soeur est a l'arriver a l'afut de client.....Ca t'economise un taxi en plus..... | | | Effectivement en une journee tu peux aller voir les tribus ;Je l'ai fait avec une agence salut | | | merci a toi, je note l'adresse | | | merci, je regarderai de ce coté aussi | | | Hello !
Moi j'ai pris contact avec httpallin1gh.com
Il est très sympa mais je ne connais pas les autres !
J'y vais dans un mois ! Je pense faire une semaine à Chang Mai / Chang Rai (20-25 février) | | | alors 0n s'y verra peut-etre? je suis a Samui, et je compte remonter tranquillement vers le nord. Donc j'y serai probablement a la fin février merci pour l'adresse | | | Thapae Garden, c'est nouveau, tenu par 2 soeur, elles ont meme mis une piscine....Chambre clean, super bien situer, 5 min du night bazar, au centre quoi....a partir de 300 ou 350 bath Thaphae RD, Soi 3 053-272499 Si tu arrive en train, une des soeur est a l'arriver a l'afut de client.....Ca t'economise un taxi en plus.....
Y a t-il un site internet, je ne trouve rien sur cette guest sur internet? Au fait, t'es tu bien remis de ta pneumonie?, | | | J'etais debut d'année a Julie Guesthouse, vraiment très sympa les chambres avec vue sur jardin, il y règne une ambiance hyper zen, tellement bien qu'on a pas envie d'y decoller et le personnel y est sympa!!! Pour une chambre sup avec vue sur jardin il faut compter 350Bath...  Voila ça été ma guesthouse coup de coeur en Thailande...Je ne peux que la conseiller!!! | | | merci pour toutes ces adresses, je vais voir sur place alors | | | Oui, y a des chances qu'on se croise !
Je pars le 17 février, je pense faire 1-2 jours à BKK puis prendre le train de nuit pour Chang-Mai...
Comme je vous l'ai dit, je pense rester une petite semaine à Chang-Mai (All in 1 GH) et faire un trek pendant ce temps, ensuite je vais descendre sur Kanchanaburi... Je n'ai rien de précis après Chang-Mais sauf Phuket du +/-7 au +/- 15 mars !
Je dois malheureusement prendre l avion de retour le 15 mars ! | | | Je confirme pour Tapae garden, j'y ai passé quelques 7 jours. De plus, durant mon séjour a Chiang Mai je suis allé en trek trois jours deux nuits au parc Doi Innthannon et ils ont gardé mes gros sacs sous surveillance durant ce temps et tout y était a mon retour.
En effet tres clean, tres beaux, bien situé, tres serviables, bonne bouffe aussi
Bmonkey | | | Je reviens de Thailande ou j'ai passé 4 jours à Allin1... Je suis peut être mal tombée mais au niveau des chambres, bof bof, toilettes bouchées, un filet d'eau en guise de douche... malgré cela personnel sympa et GH bien placée.. Même si ce n'est pas cher, je pense que tu peux avoir quand même mieux sur chiang mai.. | | | Y a t-il un site internet, je ne trouve rien sur cette guest sur internet? Au fait, t'es tu bien remis de ta pneumonie?, 
Pas de site internet..... Oui la ca va, c'est oublier la pneumonie.... | | | Bonjour ; je recherche aussi une guesthouse pour le mois de mars......j'ai visiter le site faut 'il reserver d 'avznce merci pour votre reponse | | | bonjour
nous arrivons à chiang mai le 19fev vers 13h (autant dire mardi porchain!!  )
j'ai relevé aussi quelques adresse de GH
la chiang mai thai GH et julie GH
quelqu'un est il allé là bas récemment? je pensais les contacter pour au moins savoir s'il reste de la dispo.....
j'ai noté les adresses données ci dessus aussi 
dernière question pour les treks, comment faisons nous avec nos bagages? car nous aurons nos sacs à dos et un sac de voyage on peut laisser notre sac à l'hotel sachant qu'on y dort que le mardi soir, on part en trek le mercredi matin et on revient à chiang mai le jeudi soir pour partir à sukkhotai directement 
merci nanie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |