Salut Thara,
Je suis alle a la Lai Thai Guesthouse en novembre dernier. La chambre dans laquelle j'etais etait "moins classe" que ce que laisse penser les photos de leur site. Ca sent un peu le bricolage avec des rajouts de faience dans la salle d'eau, quelques fils electriques courant sur les murs etc... C'est toutefois propre, tu as a dispo un frigo qui fonctionne ainsi qu'une TV (quelle betise de regarder la tele dans une ville aussi sympa que
Chiang Mai !!!), la clim fonctionne tres bien (trop bien !?!) mais je n'avais pas la possibilite de la regler a ma convenance. La piscine n'est pas grande mais en cas de grande chaleur c'est quand meme appreciable (meme si c'est un peu la guerre au transat...). En ce qui me concerne, je ne vois de toutes façons pas l'interet de passer ces journees a farnienter au bord de la piscine... le sud de la
Thailande est bien plus approprie pour ce genre d'activite extenuante !
Tu es a 20mn a pied du centre de la vieille ville ainsi que du marche de nuit mais les touk touk sont nombreux si tu manques de courage. C'est une assez grosse Guesthouse, et tu n'auras donc pas le sentiment de te sentir "en famille" comme ca peut etre le cas dans certaine GH plus petite.
Si ce n'est pas mon meilleur souvenir d'hebergement, cela reste toutefois tout a fait convenable compte tenu du prix.
P.S. : Ils peuvent meme venir te chercher gratuitement a la descente du train (le notre etait en retard et ils nous ont attendu...)