|  |  |
 | | | | Mongolito · 1 août 2006 à 19:32 11 messages · 8 participants · 2 130 affichages | | | | 1 août 2006 à 19:32 Message 1 de 11 · 2 117 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis vraiment perplexe devant l'immense choix de GH sur Chiang Mai... Y a t-il qqun qui puisse me conseiller sur des GH sympas à prix modéré (400B). Merci d'avance, mon décollage est pour samedi... | | | sympa pour toi c'est quoi ? une piscine un jardin un style traditionnel un personnel accueillant un endroit francophone une belle déco un GH bien située le calme.. une qui combine tout ça je ne connais pas mais si tu peux expliquer tes priorités, ce sera plus facile de sélectionner | | | come doc, et sur rechercher des messages, il y a plein de point de vue, des bonnes comme les vraiment mauvaises, bonne recherche, | | | Je prépare mon périple de 3mois avec un ami...et cela fait quelques temps que je me pause une question...les prix affichés dans les guides (lonely..) pour les guest housse, sont par personnes ou pour une chambre de 2...? Merci pour vs réponses!! | | | En général, les prix sont indiqués pour la chambre, donc s'il y a un grand lit, pour 1 ou 2 personnes. On n'est pas en France où tout est bon pour se faire de la thune sur le dos du consommateur. | | | Je prépare mon périple de 3mois avec un ami...et cela fait quelques temps que je me pause une question...les prix affichés dans les guides (lonely..) pour les guest housse, sont par personnes ou pour une chambre de 2...? Merci pour vs réponses!!
laisse tomber le LP, il y a mieux, simplement sur vf, | | | Je te rassure cela fait déjà 6mois que je viens ts les jours me renseigner sur ce fabuleux  forum...extrement complet et bien sympathique...LP c'est just un très bon support en plus!!! | | | Moi le guesthouse que je préfère à Chaing Mai c'est YourHouse GuestHouse YourHouse est situé à l'intérieur des douves de la ville et ce que j'ai apprécié de YourHouse c'est que Sin la propriétaire Thaï parle français. | | | Environ 1.000 guest house(s) à Chiang Mai; en plus pour 400 baht, tu dois pouvoir trouver quelques hôtels sympa...
Tiens samedi, c'est aujourd'hui...........Bon voyage mongolito. 
Bonjour à tous, je suis vraiment perplexe devant l'immense choix de GH sur Chiang Mai... Y a t-il qqun qui puisse me conseiller sur des GH sympas à prix modéré (400B). Merci d'avance, mon décollage est pour samedi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |