Guest house pas chère, sur le trajet du train express à Bangkok? Jpetienne · 5 janvier 2011 à 18:46 3 messages · 2 participants · 1 363 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 18:46 Guest house pas chère, sur le trajet du train express à Bangkok? Message 1 de 3 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK.
merci pour vos infos.......... | | | À: Jpetienne · 6 janvier 2011 à 18:15 Re: Guest house pas chère, sur le trajet du train express à Bangkok? Message 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
mon voyage approche alors je remonte ce post ! | | | À: Jpetienne · 14 janvier 2011 à 23:20 Re: Guest house pas chère, sur le trajet du train express à Bangkok? Message 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, je cherche moi aussi un hôtel pas cher dans le quartier de Pratunan (pour les achats) et donc relié au shuttle A1 pour 1 nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |