Bonjour, Je recherche une guesthouse sympa et pas chere (500/600Baht) pour fin Mars. Toutes vos propositions seront les bienvenues, proches ou non de la mer. Merci a l'avance
Désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?)...
Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer: Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous...
Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins...