|  |  |
 | | | | Cormeilles · 10 septembre 2006 à 16:21 14 messages · 8 participants · 2 408 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 16:21 Message 1 de 14 · 2 366 affichages · Partager Bonjour
Si vous avez passé quelques jours dans une guest house sympa, si possible dans le centre de la ville, avec bien sur un prix doux, 500 à 600 bahts et quand plus cette guest house dispose d'une piscine, ce serait le bonheur.
N'hesiter pas à me communiquer ce bon plan, et à me faire des commentaires.
Merci
J PIERRE | | | , et à me faire des commentaires.
Merci
J PIERRE
sur le moteur de recherches : 2 pages
| | | Deux pages?
NAN! SI!
, et à me faire des commentaires.
Merci
J PIERRE
sur le moteur de recherches : 2 pages
 | | | www.chiangmaithaihouse.com Je ne me rappelle plus trop des prix mais je crois que c est a partir de 600 bath. Nous avions paye 900 bath pour notre chambre double parce que mon ami voulait absolument la clim alors qu il ne s en est meme pas servi !  Cette guest house est hyper propre bien entendu tout est neuf, la piscine est super agreable et c est tres bien situe (tout pres du night market tout en etant dans une ruelle tres calme). Par contre le patron je ne l ai pas trouve sympa, tres commercial et l arnaque pour les trekkings! Reservez vos trekkings dans les agences c est mieux... | | | Bonjour
Merci pour l'info, cela semble tres bien, dommage que les prix ne figurent pas.
J PIERRE | | | Les prix sont indiques sur leur site en cliquant sur accomodations. La plus simple est a 550, un bon prix pour le luxe d avoir la piscine aussi agreable.. Mais ils commencent a se faire connaitre et il vaut mieux que tu reserves, je penses. | | | desolé Les prix ne figuent pas sur accomodations.
J PIERRE | | | mais oui !!!les prix FIGURENT sur accomodation, il suffit de cliquer sur "deluxe room...etc"..... | | | desolé Les prix ne figuent pas sur accomodations.
J PIERRE
Si ça fonctionne comme Nush dit il faut cliquer sur Room la preuve regarde j'ai fait un essai. Ceiling FanIDD TelephoneDaily HousekeepingWake-up Service AvailableInternet Plug for Laptop Users (option)Cable TV (CNN, ESPN, Star Movie, ThaiTV)Individual Decorated RoomPrivate BathroomHot ShowerRoom Rate: Single Double Triple 550 Bht. 550 Bht. 850 Bht. | | | À: Nush · 10 septembre 2006 à 18:33 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 10 de 14 · 2 300 affichages · Partager OK je n'avais pas cliqué au bon endroit, je pense que notre choix va ce porter sur cette guest house, un grand merci.
j pierre | | | Bonsoir, C'est vrai qu'au regard des photos ça à l'air pas mal du tout. Je crois que je garde aussi l'adresse pour notre voyage en aout (encore 11 mois !!!) Tout petite question peuêtre idiote : est-ce que le petit déj est compris ou il faut le rajouter? C'est la question de la NOVICE dans les voyages !!! Virginie | | | Pas idiote, mais prématurée.. 11 mois avant. Je taquine   En général, le breakfast n'est pas compris dans les Guest, sauf exception qui confirme la règle... | | | Merci de cette réponse C'est vrai que le petit déj : c'est un point primordial pour préparer un voyage !!!!!! Virginie | | | On a le droit de rêver à un bon petit déjeuner pris dans le jardin exotique d'une agréable Guest-house même 11 mois avant.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |