Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Valrep · 9 août 2012 à 13:13 · Une photo 36 messages · 16 participants · 9 448 affichages | | | | 9 août 2012 à 13:13 Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 235 affichages · Partager Nous préparons notre voyage en Thaïîlande et sur CHIANG MAI, nous pensons réserver à BUNGALOWS GUESTHOUSE, quelqu'un a-t-il séjourné là-bas. Il propose une visite sur 2 jours triangle d'or qui a l'ai sympa. | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 13:44 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 197 affichages · Partager La fameuse Bungalow GH du légionnaire, très controversée : voyageforum.com/...ungalow%20gh;#726320 Assez excentrée, d'un rapport qualité/prix quelconque et avec un accueil qui se rafraîchit très nettement si vous ne prenez que la chambre et refusez les offres de "trek". Il vaut mieux privilégier une GH dans le carré ou proche, on trouve de nombreuses adresses sur ce forum. Si vous voulez un propriétaire francophone et serviable, on dit grand bien de la All in 1 GH, par exemple dans cette discussion : voyageforum.com/...e;page=unread#unread | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 13:45 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 173 affichages · Partager bonjour, Bungalow GH : tout un poeme !... si c'est ton 1er séjour en thailande, pourquoi pas... Manu, le proprietaire, est rassurant et bien informé. Sa GH est propre, bien décorée, raisonnable en prix et on y parle français.Elle est un peu excentrée, location de scooter conseillée pour être autonome (prudence quand même) De mémoire, les treks proposés, surtout ceux de courte durée, ne sont pas extraordinaires, les mêmes sont disponibles dans d'autres GH de la ville à 200 Bahts moins cher avec une nuit gratuite en plus ! Beaucoup de temps perdu en acheminement (1/2 journée aller et retour) groupes trop nombreux et peu de marche à pied. Mais bon, pour une première expérience, pourquoi pas... chok dee | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 13:45 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 174 affichages · Partager j'y ai séjourn en 2009 mais j'irais ailleurs la prochaine fois, pas que l'endroit n'est pas agréable au contraire mais c'est loin de tout et tu es captif de la guest house qui propose des escursions plus chère qu'ailleurs.
www.tripadvisor.fr/...ouse-Chiang_Mai.html | | | À: Locosurf34 · 9 août 2012 à 14:06 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 155 affichages · Partager wow, impressionnant les avis tripavisator.........
en plus quand on sait que les loulous en questions s'inscrivent régulièrement sous différents pseudos pour poster des com élogieux, ça fait peur...... | | | À: Krampon · 9 août 2012 à 14:08 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 155 affichages · Partager merci pour vos réponses j'ai vu pas mal d'avis négatif, nous allons chercher ailleurs, pour le ALL 1, nous aurions préféré avec piscine pour se rafraichir après les visites. Si vous avez d'autre idées, nous sommes preneurs... | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 14:17 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 145 affichages · Partager merci pour vos réponses j'ai vu pas mal d'avis négatif, nous allons chercher ailleurs,
+1
il est refermable une bonne guest tenue par des thaïs  que une mauvaise tenu par 1 français............. | | | À: Philan · 9 août 2012 à 14:39 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 133 affichages · Partager wow, impressionnant les avis tripavisator.........
Edifiant en effet, j'ai appris qu'il y avait des punaises dans la literie, de mieux en mieux. Quant à Ludo et Manu, ils sont toujours aussi antipathiques. Quand je pense qu'il y a encore des touristes qui se font avoir, c'est malheureux. | | | À: Lepiaf · 9 août 2012 à 14:58 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 123 affichages · Partager oui les punaises c'est ce qui m'a frappé............
(et pas qu'un seul avis) | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 15:33 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 110 affichages · Partager Bonjour, Nous étions à Chiang Mai le mois dernier avec nos deux enfants et nous avons combiné deux hôtels : "All in one" pour la partie aventure de notre séjour puis "Sri part" (avec piscine) pour la partie repos et shopping.
Nous avons passé trois nuits à "All in one". Gilles est un personnage truculent et d'une grande gentillesse : il s'est démené pour que mon mari se fasse soigner une dent en urgence. Grâce à ses conseils, nous avons pleinement profité des activités proposées dans la région (sans devoir faire le tour des dizaines d'agences de Chiang Mai afin de comparer leurs offres au risque d'être finalement déçus...). Je précise que Gilles ne cherche ni à pousser à la consommation, ni à imposer son point de vue sur ce qu'on doit faire ou non à Chiang Mai... Certains veulent voir les femmes girafes et les tigres, nous ne le souhaitions pas... Bien au contraire, il a été pleinement à l'écoute de nos attentes et nous a trouvé des prestations correspondant précisément à nos envies. Nous avons notamment passé une journée inoubliable avec les éléphants : comme partout ailleurs, nous avons nourri, monté et lavé notre éléphant. Mais, différence essentielle, il s'agissait d'un tout petit parc, situé dans un endroit magnifique, qu'il avait 'privatisé' pour 8 personnes en tout et pour tout, alors que certains parcs baladent les touristes par paquets de 50 ! Nous avons également constaté que notre journée de raft était meilleure que celles proposées ailleurs, puisque nous avons embarqué plus en amont de la rivière (donc descente plus longue et plus tumultueuse  ).
Nous avons ensuite passé trois nuits dans un hôtel plus confortable avec piscine (chambres très correctes à 1.000 Thb ou plus luxueuses à 1.500 Thb). Ci joint lien avec avis + photos : www.tripadvisor.fr/...ouse-Chiang_Mai.html . Cet hôtel est très bien placé (All in one aussi), ce qui nous a permis de visiter à pied les temples et les marchés, notamment le fameux Sunday walking street. | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 15:49 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager Nous ne sommes partis qu'une seule fois en Thailande, 4 semaines, le mois dernier... Nous ne sommes allés ni à Chiang Rai, ni à KOH YAO NOI donc je passe mon tour pour ces renseignements ! bons préparatifs ! | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 15:52 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 6 797 affichages · Partager avec une excursion vers CHIANG RAI et le triangle d'or ou dormir 1 nuit à CHIANG RAI
A mon avis, le triangle d'Or ne vaut pas le déplacement. Ce n'est pas le plus intéressant dans la province de Chinag Raï qui mérite d'y passer plus d'une journée. Gardez ça pour un autre voyage et profitez plus de la province de Chiang Maï. | | | À: Lepiaf · 9 août 2012 à 18:27 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 6 746 affichages · Partager ... Assez excentrée, Il vaut mieux privilégier une GH dans le carré ou proche, on trouve de nombreuses adresses sur ce forum...
sa situation avait pour moi totalement mis cet etablissement "out"  c'est tt de mm dommage de ne pas aller dans le centre lorsque l'on est a Chiang Mai... sinon oui la All, in1 est un tres bon rapport qualité / service / prix et super bien située ! | | | À: Valrep · 9 août 2012 à 20:19 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 6 724 affichages · Partager Moi mon guesthouse préféré à Chiang Maï se trouve dans le carré de la ville, Yourhouse Guesthouse , fait à noter, Sin la propriétaire Thaïlandaise parle le français. Pas de piscine cependant. | | | À: Krampon · 9 août 2012 à 21:40 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 6 669 affichages · Partager bonjour, Bungalow GH : tout un poeme !... si c'est ton 1er séjour en thailande, pourquoi pas... Manu, le proprietaire, est rassurant et bien informé. Sa GH est propre, bien décorée, raisonnable en prix et on y parle français.Elle est un peu excentrée, location de scooter conseillée pour être autonome (prudence quand même) De mémoire, les treks proposés, surtout ceux de courte durée, ne sont pas extraordinaires, les mêmes sont disponibles dans d'autres GH de la ville à 200 Bahts moins cher avec une nuit gratuite en plus ! Beaucoup de temps perdu en acheminement (1/2 journée aller et retour) groupes trop nombreux et peu de marche à pied. Mais bon, pour une première expérience, pourquoi pas... chok dee
Bonjour, 
as tu des nom de guesthouse a me proposer car je cherche treks + GH
merci a tous pour vos avis car j'étais persuadé d'avoir fait le bon choix mai la sa saute aux yeux! | | | À: Philan · 10 août 2012 à 9:27 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager wow, impressionnant les avis tripavisator.........
en plus quand on sait que les loulous en questions s'inscrivent régulièrement sous différents pseudos pour poster des com élogieux, ça fait peur...... 
www.forumthailandeinfo.com/index.php?topic=899.30
Oui mais qui dit vrai alors ? Si on lit ci-dessus le site Trip Advisor est en procès, publie des avis négatifs sur les établissements qui veulent pas adhérer à leur système et vire les avis favorables !!! | | | À: Inbound · 10 août 2012 à 9:31 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager Oui mais qui dit vrai alors ?
Les membres du forum qui y sont allés, ça devrait suffire pour fuir cette GH et les deux frangins. | | | À: Inbound · 10 août 2012 à 9:50 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager salut le forum que tu cites est un forum où le fameux "manu" est administrateur............ difficile d'être impartial dans ce cas 
concernant tripavisator, je note simplement que l'histoire des punaises de lit se retrouve dans de nombreux coms et pas par des gens qui ont posté une seule fois... | | | À: Philan · 10 août 2012 à 10:05 Re: Séjourner aux Bungalows Guesthouse sur Chiang Mai? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager Oui je sais bien et ce forum tourne avec la dizaine d'intervenants habituels à l'année dont un au moins fait pas bonne référence si on peut dire le fameux Bip Bip administrateur d'un forum olé olé. Les punaises oui j'y crois car partout où il y a du bois il y en a, Paris en est envahi de même.Le bruit pareil vu la situation en bord d'une rue très passante. La mentalité ma foi si l'on s'en tient au Manu qui prétend tout savoir sur tout, qui a écrit un bouquin à compte d'auteur sur la prostitution en Thailande en bidonnant vraisemblablement de prétendues interviews et qui se vante de raconter l'histoire de la Thailande en bande dessinées aux écoliers, comme s'ils avaient pas de profs d'histoire dans le pays.....ça colle aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 354 visiteurs en ligne depuis une heure! |