Tommie · 17 mai 2008 à 20:18 7 messages · 3 participants · 4 619 affichages | | | | 17 mai 2008 à 20:18 Cherche guide français à Chiang Mai Message 1 de 7 · 4 562 affichages · Partager Connaissez-vous pour janvier un guide ou un taxiteur parlant français???A CHIANG-MAI !!!D'avance Merci. | | | Merci beaucoup pour l'info, le mail ne passe pas peux-tu me dire par quelle agence tu es passe pour l'avoir+++ remerci  | | | Salut Tommie
Voici l'adresse d'une super guide thai parlant trés bien le francais phatcharin_i@hotmail.com tu dis venir de la part de Danny et FRanck de St.Chamas (sud de la France) j'ai envoyé en février deux amies et en mars ma soeur et son ami super voyage car elle te sors dans des endroits qui sort un peu des agences de voyages (nous nous l'avions en tant que guide et avec chauffeur privé pour 7 adultes de la même famille surper souvenir si tu as besoin d'infos je suis à ta disposition pour les choses à voir et hotel super où nous sommes descendus. Donc son adresse est : phatcharin_i@hotmail.com A BIENTOT DANNY | | | Merci beaucoup Danny, j'envoie un mail tout de suite a la guide. | | | je l'ai contacté directement sans passer par agence via liste fourni par l'ambassade de thailande à paris
j'ai vérifié l'adresse est pourtant ok nid_sylvestre@yahoo.com sinon je peux t'envoyer son N° de tèl 085-0377990 Si tu appelle ;dit lui que tu viens de la part de Patricia qu'elle a eu fin avril pendant 3 jours. | | | C'est OK je l'ai eu merci beaucoup!!!!!!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |