|  |  |
 | | | | Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Vanitza · 31 juillet 2011 à 16:50 17 messages · 9 participants · 3 073 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 16:50 Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 1 de 17 · 3 016 affichages · Partager
Hello, hello amis voyageurs!!
Bon je ne viens pas pour faire 100% l 'assisté mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! ;) le problème: je recherche un appartement/ condo pour 2 mois à compter de semaine pro pour mon ami et moi (avec si possible salle de fitness) pour moins de 15000 baths par mois dans un quartier jeune, d'expat ou 100% thai peu importe tant que ça se trouve à proximité d'une station de métro!! j'ai déjà checké des anciens posts mais bon je souhaiterais avoir un avis plus frais!! ;)
(ah oui je sais que c'est mieux de voir sur place directement, ce qu'on va faire vu que l'on va passer 2/3 jours en guesthouse mais j'aimerais si possible qu on nous aide à orienter nos recherches!!)
d'avance un grand merci!
Vanitza | | | À: Vanitza · 31 juillet 2011 à 17:28 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 2 de 17 · 3 007 affichages · Partager La grande masse des expats s'installent sur Sukhumvit après la station Phrom Pong jusqu'à Ekamai. Pour les prix, c'est pas l'endroit où c'est le moins cher mais je pense que vous devriez trouver sans trop de mal un bon appart dans un condo bien équipé pour un peu moins de 15000 baths. | | | À: Vanitza · 31 juillet 2011 à 18:02 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 3 de 17 · 2 990 affichages · Partager A ce tarif, ca va être dur de trouver près du métro. tu as besoin d'une cuisine ou un balcon ? Les quartiers pas cher pour les apparts, c'est Din Daeng ou Ratchadapisek | | | À: Vanitza · 31 juillet 2011 à 21:03 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 4 de 17 · 2 957 affichages · Partager Je conseille le Rompo Mansion, situé prés de l'hypermarché Carrefour (prononcé Kafou) sur Rama IV (prononcer Param Si)
Tu as le metro Klong Toey a 5 min a pied et c'est au centre de Bangkok.
J'y avais séjourné 2 mois (en 2006 ca remonte un peu mais bon).
C'est en faite des grandes chambres (30m2) ou même des petits studios, il y a une piscine, une "salle de sport", un centre d'entrainement de boxe thai.
Et dans mes souvenir j'avais du payer 150€ par mois bon il y a 5 ans mais ca a pas du doubler non plus.
C'est pas le luxe, mais c'est propre et il y a tout ce qu'il faut.
Bon séjour ! | | | À: Vanitza · 31 juillet 2011 à 22:17 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 5 de 17 · 2 940 affichages · Partager A 15000 vous devriez trouver assez facilement, le problème c'est que la plupart des appart ont des contrats de 6 mois au minimum. 2 mois vous rester dans la catégorie short stay mais bon ce n'est pas impossible à trouver.
Si vous prenez la ligne de BTS principale ( sukhumvit line) il faut chercher au niveau des stations au-delà de Victory Monument (au nord) et de Phrom Phong (à l'est). Pour le MRT toutes les stations au dessus de Huai Kwang.
Vous êtes conscient qu'à ce prix là c'est studio ou 1 pièce uniquement ? | | | À: Enpassant · 1 août 2011 à 3:25 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 6 de 17 · 2 921 affichages · Partager Vous êtes conscient qu'à ce prix là c'est studio ou 1 pièce uniquement ?
Oui nous avons conscience de ça, mais nous venons de passer 6 mois à dormir dans notre break ou tente et occasionnellement une guesthouse, alors pour nous si peu c est déjà du luxe!! ;) | | | À: Cinday911 · 1 août 2011 à 3:28 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 7 de 17 · 2 919 affichages · Partager Merci cinday911 pour ton plan logement ! J ai consulté leur site, ça a l air pas mal et dans nos prix ! ;) | | | À: Onirydine · 1 août 2011 à 4:39 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 8 de 17 · 2 909 affichages · Partager Merci pour les infos sur quartiers! On part de phuket aujourd'hui en bus pour Bangkok! Merci! ;) | | | À: Onirydine · 1 août 2011 à 9:32 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 9 de 17 · 2 891 affichages · Partager La grande masse des expats s'installent sur Sukhumvit après la station Phrom Pong jusqu'à Ekamai. Pour les prix, c'est pas l'endroit où c'est le moins cher mais je pense que vous devriez trouver sans trop de mal un bon appart dans un condo bien équipé pour un peu moins de 15000 baths.
Justement, 15000 Bahts pour un condo bien équipé, en contrat mensuel ce n'est pas beaucoup, à Phrom Pong ce n'est même pas la peine d'essayer, ça démarre dans les 25000 Bahts (en contrat mensuel).
Comme dit plus haut, Rama 4, sans être trop exigeant, ou Ratchadapisek, station Thailand Cultural et plus haut. | | | À: Vanitza · 1 août 2011 à 9:33 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 10 de 17 · 2 889 affichages · Partager Tiens, un immeuble que je connais sur Rama 4, c'est pas génial, mais il y a piscine, restaurant, fitness, et tout le tralala. Ils font des contrats mensuels, il y a pas mal d'expats dans les parages, et un Carrefour.
www.bosstower.com/accomudation.html | | | À: Vanitza · 1 août 2011 à 10:54 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 11 de 17 · 2 759 affichages · Partager Ok c'était juste pour préciser. De toute façon au pire à 15000 le mois y a moyen de négocier une chambre dans une guesthouse, ce qui permet d'avoir le ménage, serviettes, draps... ce qui n'est pas le cas pour une loc d'appart. Par contre pas de salle de sport mais y a toujours moyen d'aller dans les parcs publiques  . | | | À: Vanitza · 1 août 2011 à 14:04 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 13 de 17 · 2 724 affichages · Partager vous avez ça. Ca a l'air bien comme prix www.thaiapartment.com/...l.asp?ProjectID=4116 (est ce qu'il y a un défaut caché quelque part ?)
Regardé un peu sur le net mais le mieux c'est de contacter des agences sur place. | | | À: Locosurf34 · 1 août 2011 à 15:36 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 14 de 17 · 2 704 affichages · Partager Je ne conseille pas de passer des agences surtout pour un petit budget et pour du court terme. Ce n'est pas l'offre qui manque, il faut juste se définir un quartier ou une zone et rechercher (à pied ou sur le net) ce qu'il y a de disponible. En tout cas il ne faut pas hésiter à se déplacer, on peut tomber par hasard sur d'autres apparts introuvables sur le net. | | | À: Enpassant · 1 août 2011 à 21:41 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 15 de 17 · 2 665 affichages · Partager moi non plus je ne conseille pas de passer par une agence, ça sert à rien. On peut voir certains immeubles sur google map, sinon voir sur place. | | | À: Vanitza · 14 octobre 2012 à 17:01 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 16 de 17 · 2 296 affichages · Partager tu as raison rompo mansion est pas recommandable
de belles images, de beaux discours mais minable
loin de tout, deplacement en taxi pas evident toujours bouche et frais de taxi a ajouter au sejour, mrt tres loin
staff ne parlant pas anglais, pas de services;chambres de bases horribles pour diriger vers des chambres plus
cheres mauvaise ambience et mauvaises frequentations
;direction pas sympa non commerciale on vous fait ressentir que vous etes etranger et que vous n'avez
aucun droit de reclamation, le monde a l'envers du commerce
;on vous sort des factures electriques plus importantes que la conso reelle et j'en passe la liste est longue
bref un cauchemar | | | À: Cinday911 · 8 mars 2013 à 9:39 Re: Où habiter sur Bangkok pendant deux mois? Message 17 de 17 · 2 191 affichages · Partager tout cela a bien change, tres peu recommandable, quand vous avez reserver une chambre standard, on vous en montre une horrible pour vous diriger vers un standard et un prix plus eleve car ces chambres sont plutot louee pour des short time.
Au depart les clients, ont toujours une mauvaise surprise avec la note mais on leur donne un seul choix payer, et il y a souvent un avion a prendre tres peu de temps apres Il y a un grand turn over au niveaux du personnel, le salaire tres bas ne permet pas de selectionner des gens parlant anglais Cet hotel est toujours desert de part sa mauvaise reputation Sur le site de belles images, de belles paroles ou fausses bonnes recommandations, un soi disant 5 etoiles mais en thailande il faut diviser par 5 croyez moi ne gacher pas votre sejour, la thailande est plein de mauvaises surprises
Je conseille le Rompo Mansion, situé prés de l'hypermarché
Carrefour (prononcé Kafou) sur Rama IV (prononcer Param Si)
Tu as le metro Klong Toey a 5 min a pied et c'est au centre de Bangkok.
J'y avais séjourné 2 mois (en 2006 ca remonte un peu mais bon).
C'est en faite des grandes chambres (30m2) ou même des petits studios, il y a une piscine, une "salle de sport", un centre d'entrainement de boxe thai.
Et dans mes souvenir j'avais du payer 150€ par mois bon il y a 5 ans mais ca a pas du doubler non plus.
C'est pas le luxe, mais c'est propre et il y a tout ce qu'il faut.
Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |