Esteban28 · 8 mai 2010 à 7:23 6 messages · 5 participants · 2 744 affichages | | | | 8 mai 2010 à 7:23 Hébergements pas chers à Phuket et Phi Phi Island? Message 1 de 6 · 2 744 affichages · Partager Bonjour à tous, je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses | | | bonjour, sur koh phi phi les tarifs pour une guest house en ce monment t sont entre 400 et 500 baht pour un chambre double, tv, douche et toilettes inside...et entre 600 et 700 baht avec air cond..... le quartier des accommodations bon marche se situe vers l'escalier du view point a 2 mns de la plage de lohdalhum.....PP dream, lux gest house, up hill cottage....etc.. bon voyage | | | Un gros merci pour l'info! Elise | | | Merci pour l'information...c'est apprécié!!! | | | Bonjour De Bangtao Beach
Il y a a Bangtao a 400m de la plage un camping de bungalows Bamboo pour - de 400 baht Tom Tom tropical camping Je te donne les coordonnees sur ta messagerie privee.... | | | Bonjour Esteban,
Peux-tu me dire si tu es resté au Up Hill Cottage lors de ton séjour à l'île de Phi Phi ?
Nous partons en famille avec un enfant de 5 ans dans 2 mois, as- tu des recommendations sur ce logement ?
Merci, Cécile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |