|  |  |
 | | | | Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Hninouch · 6 mars 2011 à 23:34 11 messages · 7 participants · 3 310 affichages | | | | 6 mars 2011 à 23:34 Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 1 de 11 · 3 259 affichages · Partager Coucou à tous,
Nous partons en Thailande du 12 Avril au 3 Mai arrivé Phuket, nous sommes à la recherches d'une hébergement pas cher!!!
Le seul hic c'est que nous sommes 3 mon chéri et moi et une amie à nous! donc une chambre pour chéri et moi et une autre pour ma copss... si c'est en hôtel faudrait pas que la single soit trop cher... ou alors résidence hôtelière, un appart avec 2 chambres ou un hôtel, bungalows...
Nous payons notre billet presque 700€ et nous ne voulons pas dépenser TROP CHER pour l'hébergement, nous ne cherchons pas d'hôtel de luxe, mais pas non plus un miteux hôtel.. un endroit paradisiaque, pas cher, pas loin de la ville ou du moins facile d'accès...
Nous n'y sommes jamais allés alors n'hésitez pas conseillez nous... quels sont les quartiers sympathique pas cher...
On est jeune et aimons sortir, rencontrer du monde, profiter de la mer et visites culturelles... | | | À: Hninouch · 6 mars 2011 à 23:43 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 2 de 11 · 3 249 affichages · Partager hébergement pas cher sur Phuket avril 2011 HELP ME
Juste un problème c'est que les mots "pas cher" et " Phuket" sont des mots qui vont très mal ensemble  mais on arrive quand même a trouver des chambres dans des Guest Houses entre 5 et 600 bahts la nuit  Par contre il faudrait deja commencer par dire OU a Phuket qui est une île et pas une ville | | | À: Hninouch · 7 mars 2011 à 5:22 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 3 de 11 · 3 222 affichages · Partager Attention, vous arrivez la semaine de Sonkran, nouvel an thai, 13-14-15 avril. Cette semaine tout est surbooké et les prix sont en général majorés. Réservez le plus tôt possible pour cette semaine là. | | | À: Boumbastic · 7 mars 2011 à 14:37 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 4 de 11 · 3 185 affichages · Partager hébergement pas cher sur Phuket avril 2011 HELP ME
Juste un problème c'est que les mots "pas cher" et " Phuket" sont des mots qui vont très mal ensemble  mais on arrive quand même a trouver des chambres dans des Guest Houses entre 5 et 600 bahts la nuit  Par contre il faudrait deja commencer par dire OU a Phuket qui est une île et pas une ville 
essai cet hotel: www.naturalresort.net/natural_rooms.html
apres le 17 avril les prix chutent à moins de 550 bahts la nuit (il est à Patong en bas de Nanai road au rond point pour aller à Karon plage)ça fait deux fois que j'y vais c'est d'un bon raport qualité prix (pour Phuket) | | | À: Boumbastic · 7 mars 2011 à 20:38 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 5 de 11 · 3 154 affichages · Partager Merci pour ton retour!
Ok alors entre 600 ça fais environ 15€ je cherche aux alentours de 11/12€ la nuit Ensuite j'en sais rien OU, justement conseilles moi... Je connais pas la Thaïlande, ni rien!! Ok donc c'est une île et ensuite mieux vaut aller ou? les coins les autres îles...?? Des noms d'hôtel peut être? | | | À: Comtois · 7 mars 2011 à 20:40 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 6 de 11 · 3 152 affichages · Partager Oui justement m'a collègue m'en a parlé!! tout le monde se jette de l'eau c'est ça... Je voulais arriver sur place et chercher... hmmm là vous me poser une colle ou peut être réserver une ou 2 nuit d'ici puis aller en vadrouille ailleurs... Des noms d'hôtels bon rapport qualité prix et bien fréquenté? | | | À: Titusthai · 7 mars 2011 à 20:42 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 7 de 11 · 3 150 affichages · Partager OOOh super Merci titusthai!!! Je vais jeter un oeil... après je ne cherche pas à sous payé non plus je comprend qu'il faut vivre et manger.. mais je ne roule pas sur l'or non plus et j'ai vraiment envie de vacances inoubliables! penses tu que je devrais reserver qq nuits d'ici et voir la suite une fois sur place?
MERCI A TOUSSS!! | | | À: Hninouch · 7 mars 2011 à 20:44 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 8 de 11 · 3 150 affichages · Partager 12 Euros ca fait a peu près 500 bahts, c'est possible de trouver une chambre a ce prix (je connais une adresse a Karon mais je n'y ai jamais résidé) mais le choix va être limité, faudra oublier la piscine et le ptit dèj a ce prix  Par contre il faudrait savoir ce qui vous intéresse de faire a Phuket (a part la plage), un coin pour faire la fête ou la tranquillité? | | | À: Hninouch · 12 mars 2011 à 19:36 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 9 de 11 · 3 047 affichages · Partager BONJOUR, je vous conseiller l'hotel phillipe guesthouse sur patong ENTRE 500 et 1000 baths suivant les periodes, lieux tranquille ou ponpon le patron francaise se fera un plaisir de vous donner des infos et de vous accueillir dans les meilleurs conditions. j'en suis a mon 5 eme voyage chez lui et je n'ai jamais eu un souci (chambre avec tele frigo clim coffre fort et toute un service aupres de l'hotel
bon voyage | | | À: Hninouch · 18 mars 2011 à 17:44 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 10 de 11 · 3 004 affichages · Partager bonjour, je connait un bon hotel a patong beach a quelque metre de bangla road et de la plage, il est a 500 bath je me rappel plus du nom mais tu peu demander au navette de te déposer à l'hotel patong pearl (qui est magnifique et à 1000 bath) des qu'il te depose c'est le 2eme hotel a droite de patong pearl, et le receptionniste est tres cool et tres serviable. | | | À: Nadjibelo · 21 mars 2011 à 6:58 Re: Hébergement pas cher sur Phuket en avril 2011? Message 11 de 11 · 2 848 affichages · Partager chambre grand lit pr 2 personne dispo du 12 avril au 3 mai
Pineapple guesthouse
291/4 patak road sur Karon (a 3-5 minute a pied de la plage) prix par nuit 12,5 euros pour le couple.
Martini house,
nanai road, Patongchambre grand lit pr 2 personne dispo du 12 avril au 3 mai idem 12,5 eu la nuit
Bann Nitra Guesthouse
nanai road, patong
chambre grand lit pr 2 personne dispo du 12 avril au 3 mai 13,2 eu la nuit
Par contre pour la copine seule, quasiment toute les single room sont prises a pars un petite guesthouse sympa sur patong.
Lamai guesthouse (mais un peu plus cher) Patong
pour le couple 18,5 pour la copine 13,8
Par contre possibilite de negocier un peu les prix chez eux en jouant sur le fait de rester 20 jours et avoir du cash.
Voila sinon il y a des hotel vraiment pas cher, mais en ville ( phuket town) comme le ON ON hotel :) 5 euros la nuit pr 1 personne :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |