|  |  |
 | | | | GenetBen · 21 mai 2008 à 15:04 · Une photo 42 messages · 18 participants · 4 756 affichages | | | | 21 mai 2008 à 15:04 Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons ma copine et moi, elle 3 semaines et moi 7 semaines pour la Thailande. Étant donné que nous arrivons à Bangkok en fin de soirée, y en a-t-il parmi vous qui ont un hotel à nous suggérer question de mettre pied à terre et de se remettre un peu du décalage horaire avant de partir à la découverte. Nous partons avec nos sacs à dos et avons un budget d'environ $50/jour chacun mais ne sommes aucunement attirés par les hotels de luxe, juste quelque chose de beau, bon, pas cher mais confortable. Et combien doit-on s'attendre à payer pour un taxi de l'aéroport à l'hotel ?
Un gros merci. Benoit | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 15:39 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 721 affichages · Partager salut
quand je suis arriver a l aeroport j ai filer tout droit vers la sortie et j ai prix un taxi dehors a un guichet (je me souviens plus du nom) tu verras cest assez visible evite tout ceux qui t accoste des la porte de sortie ou meme ds l aeroprt il te demande 950 bht alors qu au guichet ca coute 500 bht (peage compris) pour ce qui est de l hotel pas de panic bangkok est farcie d hotel en tout genre (ton taxi t amenera certainement ds un hotel ou il touche une commission) pour ma part j ai etais a banglanphu, puis ds rambutri street et la t as tout plein d hotel...et aussi de touriste (la machine est bien roder) et tout ce fait tout seul moi j etais a rambutri village (un hotel) ou pour 580 bht tas une piaule avec grand lit (pas de probleme pour 2 pers) avec sdb, eau chaude, clim, piscine ect (si vous etes pas trop crever marcher un peu ds la rue vous devriez trouver des prix plus abordable) c est pas le grand luxe mais ca m a permis de recuperer Et ds la rue t as plein de de boui boui pour manger (restau ou marchand ambulant)
Voila mon experience, (cest peut etre pas la meilleur) tu trouvera certainement quelqu un qui va te dire qu il prend le taxi pour 3 bht et a une super chambre pour 10 bht mais quqnd t arrive apres 14 heures de vol la tete ds le c_l ben...... tu fais le pigeon come tout le monde (sauf quqnd thailande tu te fais arnaquer d 1 euros) mais tout reste quand meme tres a bordable J ai debarquer juste avec un bouquin style routard et je m en suis tres bien sortie (j espere que vous avez prevue un truc du style c est quand meme super utile)
Bonne chance a toi et ta copine et profitez en bien | | | À: Toztort · 21 mai 2008 à 15:52 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 714 affichages · Partager C'est fascinant ce site pour obtenir de l'information. Je tiens à te remercier pour le temps que tu as pris pour répondre à nos questions, c'est vraiment apprécié. Dans le fond, tu es tombé sur le secteur Banglamphu, ça aurait pu être n'importe quel autre secteur, si je me fis à mon Lonely Planet ? y a-t-il un secteur plus recommandable qu'un autre ou si celui que tu mentionnes peut tr`s bien convenir comme point d'arrivée pour une bonne nuit de sommeil ?
Merci encore | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 15:55 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager salut peu etre 1 peu court mais celui ci est pas mal avec piscine et confortable watana mansion a bkk 600 bath avec 1/2 h internet et petit dej.. bonne vacances | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 15:55 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager Salut! je pars également avec ma copine au mois d'août pour 3 semaines  on a décidé de se poser 2 nuits en arrivant sur Bangkok pour décompresser de l'avion et visiter un peu la ville. on a trouvé sur le site www.asiarooms.com un hotel qui semble pas mal: le VENTAI HOTEL. son atout principal est qu'il est très bien situé pour une courte visite de la ville historique (et touristique avec le palais royal, les principaux temples etc..): à 2 pas de Ko san road 42 Rambuttri Road, Banglampu, Bangkok 10200 c'est 35 €/nuit, tout confort, Air conditionning, piscine etc... un peu de luxe avant le vrai départ dans le sud avec le sac à dos!! en espérant t'aider bon voyage jobylou | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 15:57 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 709 affichages · Partager Si tu cherches un hotel pres de l'aeroport, va voir www.bangpli.com. Tres bien | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 18:58 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 675 affichages · Partager ne sommes aucunement attirés par les hotels de luxe, juste quelque chose de beau,
peut être ton critère, le reno , un hôtel stile années 50, 60 extrêmement bien placée, ( siam square ,) dans un quartier ou il y a plus de thais que d'étrangers, ce qui est le contraire de banglangphu, (dit kaosan)   prix aéroport down tonw, 400 a 500 cela dépend du trafic, | | | À: Thuan · 21 mai 2008 à 19:28 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 663 affichages · Partager Merci pour les infos. Quand tu dis 400-500 bath prix aéroport- downtown, tu veux dire le prix taxi mais combien coûte environ le RENO car je ne le vois pas dans mon Lonely Planet ?
Merci! Benoit | | | À: GenetBen · 21 mai 2008 à 19:33 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 661 affichages · Partager tant mieux que il ne soit pas dans les bibles, ,
tape << rechercher, >> et tu vas trouver pleins d'avis different sur le reno,
et il y a papa Google,  aussi
| | | À: Thuan · 21 mai 2008 à 19:55 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 646 affichages · Partager C'est vrai que le reno a l'air pas mal mais il vaut mieux réserver car sinon on reste à la porte. Mais pas de souci car dans la m^me rue tu trouves plusieurs pensions. Nous avions logé l'année passée au new siam II très bien aussi bon voyage | | | À: Calin100 · 22 mai 2008 à 0:21 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 563 affichages · Partager Est ce que tu peux donner l'adresse de l'hotel WATANA MANSION, pour mon prochain passage à Bangkok. Cordialement Pilan | | | À: Thuan · 22 mai 2008 à 7:24 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager T'aurais dû être web designer Thuan, c'est vrai que ce bouton n'est pas très visible..... | | | À: GenetBen · 22 mai 2008 à 7:33 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager Petite précision pour les taxis car ce qui a été dit est un peu confus. A l'aéroport, une fois arrivé, tu descends d'un niveau. Ce n'est pas très bien indiqué. Eviter absolument tous les rabatteurs (pour les services de limousines, voire de taxis clandestins). Les stands des taxis public se trouvent à l'extérieur. Il y en a au moins 2. Là tu annonces ta destination et on te remet un ticket avec entre autres, le nom du conducteur et le numéro du taxi. Conservez ce ticket. Il vous sera utile en cas d'arnaque (à Suvarnabhumi, c'est plutôt calme comparé à Don Mueang) ou d'oubli de valeurs dans le taxi... On ne paie pas la course à l'avance au guichet (pas de taxi prépayé) mais on paie le montant de la course inscrit au compteur. Ce montant doit être majoré de 50 bahts (taxe d'aéroport) et des éventuels péages. Il est de coutume de payer les péages directement. Il faut impérativement avoir du change car les taxis auront rarement de la monnaie si vous leur présentez un billet de 1000 bahts par exemple. Dernière chose. Quand vous montez dans le taxi, la somme indiquée au compteur doit être de 35 bahts. C'est le montant de la prise en charge. Un gars a voulu m'embarquer à Don Muang il y a quelques années avec 80 bahts déjà au compteur.... | | | À: Thv2001be · 22 mai 2008 à 8:28 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager "" c'est vrai que ce bouton n'est pas très visible..... """ Complètement OK, mais quand Khun Thuan y met " sa patte " pour inciter à utiliser ce bouton " recherche " alors là on y voit beaucoup plus clair       du coup ça saute aux yeux..... | | | À: Thv2001be · 22 mai 2008 à 8:43 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 526 affichages · Partager pas la peine de descendre d'un niveau, c est au niveau 0. et on peut donner un billet de 100 ou 500 pour payer les peages, car ceux ci rendent la monnaie | | | À: Flipflop · 22 mai 2008 à 8:57 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 514 affichages · Partager Bien vu pour les péages. Par contre, il faudra que tu m'explique comment tu fais pour arriver au niveau 0.....  Moi j'arrive toujours au niveau 2.
Plus d'infos sur le ticket taxi ici: voyageforum.com/v.f?post=962975;#962975 | | | À: Thv2001be · 22 mai 2008 à 9:02 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 510 affichages · Partager disons le niveau baggages, puis "nothing to declare", puis Taxi (alors qu'auparavant il fallait effectivement descendre d un niveau) je crois bien qu'ils ont changé l'emplacement des taxis (plus pratique maintenant) | | | À: Flipflop · 22 mai 2008 à 9:06 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 504 affichages · Partager En févrirer dernier, ils étaient toujours au niveau 1. Donc les taxis public seraint maintenant au niveau 2. Quelqu'un confirme? Bon, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Je verrai bien dans 10 jours.  Cool ! | | | À: Thv2001be · 22 mai 2008 à 9:25 · Modifié le 22 mai 2008 à 10:21 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 493 affichages · Partager En févrirer dernier, ils étaient toujours au niveau 1. Donc les taxis public seraint maintenant au niveau 2. Quelqu'un confirme? Bon, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Je verrai bien dans 10 jours.  Cool !
Salut Thibaut,
Tu pars dans 10 jours ? Quelle chance... moi j'en ai encore pour 6 longues semaines à attendre...
A propos du niveau à l'aéroport, où trouver les taxis, ce serait très sympa de ta part d'envoyer un petit mot pour nous confirmer si c'est au niveau 0, 1 ou 2.
C'est vrai que ce serait quand même plus facile d'avoir les comptoirs des taxis au même niveau que celui où on récupère les bagages et qu'on passe la douane, non ?!?
Bon voyage (et bon séjour) et @+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 22 mai 2008 à 10:00 Re: Hôtel pour arrivée à Bangkok Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager Merci! Je pars le 31 au soir. Plus que 9 fois à dormir....  J'essayerai d'y penser une fois sur place. N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais j'oublie.  Mais c'est vrai que ce serait plus logique que ce soit au même niveau, comme à Don Mueang.
Salut Thibaut,
Tu pars dans 10 jours ? Quelle chance... moi j'en ai encore pour 6 longues semaines à attendre...
A propos du niveau à l'aéropot, où trouver les taxis, ce serait très sympa de ta part d'envoyer un petit mot pour nous confirmer si c'est au niveau 0, 1 ou 2.
C'est vrai que ce serait quand même plus facile d'avoir les comptoirs des taxis au même niveau que celui où on récupère les bagages et qu'on passe la douane, non ?!?
Bon voyage (et bon séjour) et @+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |