Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Nuaette · 13 août 2007 à 0:58 9 messages · 7 participants · 1 681 affichages | | | | 13 août 2007 à 0:58 Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 681 affichages · Partager Je reviens avec ma question parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris... désolée!  Peut-on débarquer en Thaïlande sans avoir fait aucune réservation (hébergement)? Ie arriver, sortir de l'aéroport et se dénicher une chambre pas cher directement sur place? Désolée pour la question, c'est juste que mon expérience se limite à Cuba et là-bas, il fallait une réservation pour passer les douanes. Merci de me répondre à nouveau, Nichouette | | | À: Nuaette · 13 août 2007 à 1:22 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 2 de 9 · 1 677 affichages · Partager Tu débarques et tu vas pieuter où tu veux. Mais si par mégarde à l'aéroport au passage de l'immigration pour le passeport, on te demande où tu vas loger ? Réponds que tu vas prendre le train pour aller au Laos...  | | | À: Nuaette · 13 août 2007 à 1:41 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 674 affichages · Partager  plus sérieusement, si on te demande une adresse tu met n'importe laquelle (la premiere que tu trouvera dans ton guide LP) A+ | | | À: Nuaette · 13 août 2007 à 11:42 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 4 de 9 · 1 632 affichages · Partager Il vaut mieux réserver la 1ere nuit pour ne pas avoir le stresse de savoir où dormir à l'arrivée et pour remplir la fiche de débarquement demandant une adresse à Bangkok. dans le quartier de Sukhumvit, nous allons souvent à l'AMBASSADOR qui a une position très centrale et n'est pas cher pour les prestations offertes (environ 1700 baths) à condition de réserver par internet. Les prix des hôtels sur place sont plus chers que sur résa internet, mais on peut auusi les réserver... à partir de l'agence de voyage située dans le hall de l'hôtel même! Bon voyage | | | À: Libertalia · 14 août 2007 à 3:48 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 563 affichages · Partager moi aussi je pars dans trois beau mois... mais pourquoi tu dit qu'il sont 1700 baths cela veut dire 60$ la nuit ce qui pour moi est tres cher. on peut trouver des guesthouse ou auberge a 16$ la nuit pour deux.J'aimerai bien savoir..... | | | À: Nuaette · 14 août 2007 à 5:18 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 556 affichages · Partager Nichouette : Je peux savoir comment tu as payé ton billet d'avion? j'envisage un voyage familial en Thaïlande pour l'été 2008 et je trouve les billets d'avion très très cher à partir de Calgary comparativement à ce que semble payer les Européens d'après des posts lus sur le forum. | | | À: Mousseliine · 15 août 2007 à 3:42 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 518 affichages · Partager je ne m'appelle pas nichouette mais moi mon billert me reviens a 1400$ et ca c'est pas cher pcq pour novembre il en avait presque a 1500$ chaque. tout dépend dans quel période tu part et combien temps tu l'achete avant de partir.moi quand j'y suis alle pour l'acheter on étais au mois de juin et il étais 1100, car c'est le temps de la moisson. les prix varient... | | | À: Zara21 · 15 août 2007 à 3:52 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 517 affichages · Partager Allo! ESt-ce que ton prix comprends les taxes et tout? Pour combien de temps pars-tu? Quelle cie? et enfin où l'as-tu acheté?
Moi aussi je pars avec ma famille en février et à date mon meilleur prix est de 1550$ tt inclus/personne.
Merci énormément | | | À: Nadouch · 15 août 2007 à 4:48 Re: Nécessité de réserver un hôtel à l'arrivée à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 515 affichages · Partager de rien!  moi je pars avec mon amoureux le 12 novembre. je crois que ton prix est bon, car tu y vas en haute saison.Moi j'avais vue pour le mois de janvier a 1600 et plus.Mon billet a été pris au quartier choinois a montreal chez thai pan, la référence m'avais été donner sur ce site. Quand j'Ai dit 1400$ c'est tout inc.je voyage avec japan air line supposément que c'est tres bien et je fais deux escales en fait: mtl, chicago, tokio, bgk finalment pour un total de 23hrs environ de vol plus l'attente dans les aéroports. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |