|  |  |
 | | | | SOK1 · 24 août 2008 à 15:56 19 messages · 11 participants · 2 631 affichages | | | | 24 août 2008 à 15:56 Message 1 de 19 · 2 569 affichages · Partager Bonjour, Quel hotel me conseillez vous à Bangkok dans le secteur fleuve-chinatown et silom (maxi 50 €) Merci Cath | | | À: SOK1 · 24 août 2008 à 16:40 Message 2 de 19 · 2 549 affichages · Partager Regarde celui-ci , souvent des rabais sur leur site...... | | | À: SOK1 · 26 août 2008 à 8:40 Message 3 de 19 · 2 397 affichages · Partager Le Niew Sam Riverside www.newsiam.net : une très bonne adresse pour y avoir séjourné il y a trois semaines : au bord de la rivière Chao Praya, près d'un "pier" d'ou vous pourrez accéder à tout le centre historique y compris à Chinatown, 30€ la nuit, très bon petit dèj. compris. Bon voyage | | | À: SOK1 · 26 août 2008 à 19:34 Message 4 de 19 · 2 331 affichages · Partager tu es sure de vouloir résider dans ce quartier? je dis cela parce que si ce quartier mérite absolument une visite, c'est assez difficile de s'y reposer : bruit, voitures... je logeais au Grandchinaprincess, correct, piscine (petite) sur le toit, sympa. | | | À: SOK1 · 26 août 2008 à 19:49 Message 5 de 19 · 2 321 affichages · Partager sur silom y a le narai il est pas très loin de patpong. | | | À: Tsampa71 · 27 août 2008 à 19:43 Message 6 de 19 · 2 261 affichages · Partager Bonsoir, Juste un merci à tous. Finalement ce sera le Narai (en fait celui que j'avais choisi au départ). Départ pour Bangkok dimanche, mélange d'excitation et d'apréhension  Cath | | | À: SOK1 · 27 août 2008 à 19:46 Message 7 de 19 · 2 255 affichages · Partager le narai n'est pas du cote de la rivière, | | | À: SOK1 · 27 août 2008 à 19:53 Message 8 de 19 · 2 245 affichages · Partager royal river sympa 50 € sur asia rooms, un peu eloigne mais d un coup de bateau ca va super petit dejeuner buffet, piscine acces gratuit au sauna jusqua 17 h | | | À: SOK1 · 27 août 2008 à 19:57 Message 9 de 19 · 2 243 affichages · Partager Si tu as fait ton choix je n'ai rien à ajouter sauf un soupir d'envi (la Thaïlande nous manque, sentir sa chaleur ses couleurs, ses odeurs, ET SA CUISINE!!!  ) Bref bon voyage et fais le plein d'énergie. | | | À: Tsampa71 · 27 août 2008 à 20:01 Message 10 de 19 · 2 240 affichages · Partager sur silom y a le narai il est pas très loin de patpong.
Super comme référence | | | À: SOK1 · 27 août 2008 à 21:58 Message 11 de 19 · 2 226 affichages · Partager Le Narai. oui et non... TOUS les chauffeurs de taxi le connaissent. il suffit de demander au chauffeur: "Meter, Na Laï, Silom" et il démarre sans sourciller.Effectivement pas loin de la patpong... mais, ya quand même un bon kilomètre qui les séparrent... Le problème, c'est que la première station BTS est justement en face de patpong. le problème peut-être facilement contourné en filant 30 bath à un tuctuc, pour y aller. Le Chao Praya est également à plus de 1 km. L'hôtel est super bien insonnorisé, et on entends ni la circulation, ni le farang et son catoy dans la chambre d'à coté. Les lits sont vraiment confortables et la litterie impécable La clim est règlable par tes soins, la salle de bain est assez petite, mais clean, et il y a toujours de l'eau chaude Demande une chambre rénovée, Les anciennes sont un peu cracra, défraichies, moisies, et sont surtout dotées d'une très épaisse moquette, usée et qui dégage une odeur de putois. (Février 2008) Le petit déj est ignoble. Produits pas frais et invariablement dégueu au fils des jours, jus de fruit en briques, l'eau du klong doit être meilleure que leurs café (il y a in muro un resto italien qui sert un café relativement bon... à 140 bath la tasse...Ca réveille.) En sortant de l'hôtel, tu es harcelé par 30 chauffeurs de taxi et tuctuc, qui essayent de te pigeoner...Mais ils apprennent vite. Si tu sait te montrer persuasif, ils te lachent la grappe dès le 3ème jours. la piscine n'est pas terrible, et l'eau trop chaude...un vrai bouillon. ils ont été super arrangeants en me laissant 2h de plus pour le check-out, et j'ai pu consigner gratuitement mes baggages, jusqu'à 21 heures. Ils ont été honêtes dans le deal, très accueillant et n'ont pas dépouillé ma visa.
Bon voyage. | | | À: Tsampa71 · 27 août 2008 à 22:07 Message 12 de 19 · 2 219 affichages · Partager Le Narai est assez loin de la rivière (environ 1/2 de marche pour l'avoir fait). Tu n'as aucun moyen de locomotion à part les tul tuk et les taxis à partir de l'hôtel et pour Patpong..... bof, bof, faut aimer. | | | À: Mimialti · 27 août 2008 à 22:25 · Modifié le 27 août 2008 à 22:57 Message 13 de 19 · 2 214 affichages · Partager pour Patpong..... bof, bof, faut aimer
Bahhhh... je ne connais pas un seul farang qui n'ait jamais fait une fois ou l'autre fait l'expérience de traverser la patpong... franchement, c'est presque incontournable...voir pitoresque. Du reste rien ne vous oblige d'y aller tous les 3 jours... BKK est immense et patpong toute petite
Les méprisables, sont ceux qui viennent en thailande uniquement pour ca... 3 jour au Rose hôtel, en face de la pat, 8 jours a pattaya, et retour au Rose pendant 2 jours, avant de quitter le pays. | | | À: Asiaonly · 28 août 2008 à 10:55 Message 14 de 19 · 2 174 affichages · Partager Du reste rien ne vous oblige d'y aller tous les 3 jours...BKK est immense et patpong toute petite
a juste titre si on n'aime pas pourquoi choisir un hôtel dans le coin quant ce n'est pas ce qui manque, a bkk, | | | sa veut pas dire que tu vas au narai pour allé à patpong....s'était juste pour situer l'hotel.
nous patpong on déteste. mais le narai point de vu qualité prix et ou il se situe y a rien à redire.
tu peux aussi allé à pied à la rivière mais c'est pas au bord. | | | À: Tsampa71 · 28 août 2008 à 11:46 Message 16 de 19 · 2 154 affichages · Partager Salut tsampa, j'avais bien compris mais c'est une référence que je trouve assez moyenne comme dire un super hotel a Sukhumvit juste a coté de nana.....  mais bon c'est surtout que ce n'est pas un quartier que j'affectionne, loin de tout et très business activity, de grands hôtels mais pas grand chose a faire sans prendre un taxi ou le skytrain | | | je partage l'analyse de khun boum, pourquoi s'enterre dans un quartier chaud, et glauque quant on n'apprécie pas, ? et comme excuse que c'est pratique ou central, le problème a bangkok c'est que il n'y a rien de central,........... | | | À: Thuan · 28 août 2008 à 12:07 Message 18 de 19 · 2 138 affichages · Partager quartier chaud c'est patpong pas vers le narai. mais bon pour nous c'est très bien allé la chambre était propre...c'est clair que sa valais pas l'hotel de phi phi. mais n'oublions pas qu'on avais pas payer très cher et qu'on passais pas notre temps à l'hotel.... | | | À: Tsampa71 · 28 août 2008 à 12:16 Message 19 de 19 · 2 134 affichages · Partager c'est vrai que il n'est pas dans patpong, et si il y a un tressssss bon discount c'est pas mal, mais en temps normal il y a mieux, quoique car très pratique si on a sa renault en pane, le concessionnaire, est a coté, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |