|  |  |
 | | | | Hôtel bon confort à Krabi Maribel · 11 septembre 2007 à 16:06 14 messages · 6 participants · 3 354 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 16:06 Hôtel bon confort à Krabi Message 1 de 14 · 3 291 affichages · Partager Bonjour,
Je désire passer une semaine dans ce coin fin janvier. Je recherche un hôtel : bon confort, belle plage, beaux jardins, pas trop isolé (on ne veut pas être obligé de prendre tous nos repas à l'hôtel). Avez-vous des suggestions?
Merci Maribel | | | À: Maribel · 11 septembre 2007 à 16:27 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 2 de 14 · 3 284 affichages · Partager Un hôtel à cent bahts (ça existe pas), mille bahts, dix mille bahts ? | | | À: Henridusud · 11 septembre 2007 à 16:34 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 3 de 14 · 3 281 affichages · Partager Pour le prix:
Entre 3000 et 4000 Bath pour une chambre double.
Maribel | | | À: Maribel · 11 septembre 2007 à 16:38 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 4 de 14 · 3 278 affichages · Partager Le Somkiet Buri a Ao Nang, à 500 metres de la plage dans un jardin tropical et en retrait de la grande rue... | | | À: Maribel · 12 septembre 2007 à 17:25 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 5 de 14 · 3 243 affichages · Partager Ao Nang Villa Resort en bord de plage avec belle piscine. #5000thb Bill, | | | À: Maribel · 13 septembre 2007 à 8:05 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 6 de 14 · 3 237 affichages · Partager BOnjour,
Es tu aller voir le site www.sawasdee.com ?
Bonne lecture.... | | | À: Henridusud · 16 octobre 2007 à 10:32 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 7 de 14 · 3 107 affichages · Partager  mon agence de voyage me propose un séjour à krabi (secteur de ao nang) à l'hotel peace laguna resort. Le site internet me décrit un hotel sympa, le connaissez vous ? y a t il un bus qui passe a proximité et qui nous permettrez de nous déplacer dans la région sans louer de voiture ? y a t il des restaurants locaux pas loin ? la plage de l'hotel est elle agréable.... beaucoup de questions....... quelqu'un a t - il des réponses à m'apporter ? merci....... | | | À: Voyageur62 · 16 octobre 2007 à 11:25 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 8 de 14 · 3 105 affichages · Partager Salut,
A Ao-Nang beach il y a de tout plein de petits restos thai sympa et aussi des restos occidentaux et pleins de boutiques bref on y trouve de tout, ainsi cet hôtel est bien situé, voir ceci pour photos de Ao-Nang . Et des long-tails pour aller visiter les îles au large que l'on voit sur les photos. | | | À: Barbot · 16 octobre 2007 à 16:00 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 9 de 14 · 3 105 affichages · Partager  merci pour la réponse, je lis dans un message précédent que l'eau est boueuse à krabi, est ce exact ? peux on y faire un peu de snokerling ? je pense passé 1 semaine à krabi et ensuite partir 1 semaine sur kao lak et visiter le secteur en bus locaux, qu'en penses tu ? | | | À: Voyageur62 · 16 octobre 2007 à 17:23 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 10 de 14 · 3 100 affichages · Partager  merci pour la réponse, je lis dans un message précédent que l'eau est boueuse à krabi, est ce exact ? peux on y faire un peu de snokerling ? je pense passé 1 semaine à krabi et ensuite partir 1 semaine sur kao lak et visiter le secteur en bus locaux, qu'en penses tu ?
Il est sur qu'à Krabi même les eaux ne sont pas terribles mais à Krabi ville il n'y a pas de plage à 15 Km de là oui Ao-Nang par exemple et quand tu vas vers les îles comme tu peux voir sur les photos là les eaux sont claires, une bonne idée d'aller vers Kao-Lak et surtout à voir et à faire c'est d'aller aux îles Similans en face de Kao-Lak, là les eaux sont d'une splendeur magnifique. | | | À: Barbot · 17 octobre 2007 à 9:12 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 11 de 14 · 3 078 affichages · Partager  connais tu les prix des bateaux pour les iles, j'aimerai passer mon niveau 1 en plongée, cela est il faisable ? et la restauration, quel budget faut il prévoir ???? merci | | | À: Voyageur62 · 17 octobre 2007 à 9:19 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 12 de 14 · 3 074 affichages · Partager  connais tu les prix des bateaux pour les iles, j'aimerai passer mon niveau 1 en plongée, cela est il faisable ? et la restauration, quel budget faut il prévoir ???? merci
En partant de Kao-Lak je connais pas les prix des bateaux because j'étais parti de Phuket pour les Similans il y a quelques années, mais rassure toi c'est pas très cher de Kao-Lak. Bien sur c'est faisable de passer ton niveau 1 tu trouveras à Kao-Lak plein de centre de plongée sur place. Pour manger si tu manges thaï pas cher entre 150 et 250 baths tu manges très bien. | | | À: Barbot · 17 octobre 2007 à 9:21 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 13 de 14 · 3 072 affichages · Partager  c'est quoi un mekong lipo ? | | | À: Voyageur62 · 17 octobre 2007 à 9:29 Re: Hôtel bon confort à Krabi Message 14 de 14 · 3 070 affichages · Partager  c'est quoi un mekong lipo ?
C'est un affreux whisky et on y mélange du lipo, le lipo c'est une petite bouteille boisson énergétique remontant explosif garantie. Mais très mauvais pour la santé car ce whisky le mékong est douteux. Tête de bois garantie aussi le lendemain. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |