merci Sidhartha,
l'info est toujours intéressante; il faudra attendre car les photos du site internet ne sont que des photos 3D informatiques
il y a dans la ville et autour des tas de choses en construction, superbelles sur photo mais parfois tres décevantes ou tres ma lfines quand on va voir de pres, salles de bains avec tuyaux non encastré, robinets gavanisé (non inox) a 20 baths pour un hotel qui en demande 3000 ou 4000 la nuit,
et la grande mode des murs et planchers en béton ciré (seul probleme : c'est une technique tres particulière qui nécessite un vrai savoir faire technique : la verison locale c'est ciment plus un coup de verni - donc dans 6 mois c'est moisissures et mauvaises odeurs !! - je ne citerais pas les hotels !), ou ceux ou tous les appareils électrique sont posés dans le couloir, la ponpe d'arrosage situé contre le mur de la chambre...
sans parler du personnel tout nouveau pas formé, ne parlant pas 3 mots d'anglais..
heureusement qu'il y a des choses vraiment magnifiques et pour tous les budgets !
a noter qu'a
ChiangMai ils'ouvre quasiment un nouvel hotel par semaine (les fameux "boutiques hotel)
depuis septembre dernier je crois qu'on en a visité une bomme trentaine
et je parle uniquement d'hotel (pas de guesthouses) !
les Denaga Rimping Vill, BaanThai, 3sis, 3b, Amata, Ban Kong, san parler des Shangrila, Meridien, Sofitel (qui n'est déjà plus Sofitel !)
et ceux autour Veranda,..
le choix est maintenant tellement grand que l'on arrive a trier tres facilement ; quant aux nouveaux propriétaires, malheureusement pour eux, (heureusement pour nous) la concurrence est forte ! les meilleurs subsisteront