Querelle · 10 juin 2008 à 13:41 3 messages · 3 participants · 2 883 affichages | | | | 10 juin 2008 à 13:41 Hôtel de charme à Bangkok? Message 1 de 3 · 2 881 affichages · Partager Bonjour, je serai à Bangkok du 15 au 20 aout, et je recherche un hotel ou guest-house avec du charme (jardin, balcon...) (20-25 euros), dans bangkok, au calme, et pas trop loin du centre (liaison par bateau)....Quelqu'un aurait-il séjourné dans un tel endroit ??? | | | salut il y a plein d'hotel sympa à ce prix, perso je descens au New siam river (tape l'adresse sur google);hotel tres recent, piscine, bien situe au bord du Chao Praya ;juste à coté tu peux prendre un express boat (drapeau orange), tu descens à taksin bridge et tu prend le sky train pour aller à siam center | | | Salut,
Tu poses la même question sur le moteur de Rechercher et tu trouveras ton bonheur avec photos en prime et explication par exemple, VOIR ICI . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |