|  |  |
 | | | | Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Yroy · 6 décembre 2009 à 14:54 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 099 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 14:54 Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 1 de 9 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Phuket 15 jours avec un arrêt de 3 jours sur Bangkok.
Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong)
Nous sommes 3 couples avec des enfants, soit 13 personnes.
Est-ce que quelqu'un connaît ces hôtels ?
Nous souhaitons avoir un guide français sur Bangkok et organiser la visite sur 2 ou 3 jours.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un guide ? Combien ça coûte ? Que faut-il absolument visiter ?
Remerciements anticipés | | | À: Yroy · 6 décembre 2009 à 15:03 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 2 de 9 · 1 085 affichages · Partager Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong)
Bonjour,
Vaut mieux et de loin d'aller au Courtyard Marriott de Kamala qui se trouve à 9 Km de Patong, le top là moins de monde et plus familiale puis les superbes plages à Kamala beach rien à voir avec Patong. | | | À: Barbot · 6 décembre 2009 à 15:14 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 3 de 9 · 1 078 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Nous sommes 13 à voyager. Tu comprends que le soir, pour les sorties, se restaurer, etc... j'ai trouver que se serait plus facile !!! qu'en penses-tu ? De plus, l'agence qui propose l'hôtel pratique des tarifs intéressants !! 1 400 € pour les adultes/ 869 € pour les enfants 15 jours dont 3 jours à bangkok départ Frankfort avec la Singapure airline. qu'en penses-tu ? | | | À: Yroy · 6 décembre 2009 à 15:17 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 4 de 9 · 1 077 affichages · Partager Oui en effet à ces prix là pour 13 personnes il y a pas photos faut pas hésiter, bon voyage. | | | À: Barbot · 6 décembre 2009 à 15:30 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 5 de 9 · 1 072 affichages · Partager Barbot,
Tu as l'air de bien connaître Phuket !!
Je suis parti l'an dernier avec ma famille à Karon beach. Les scouts, les balades, on a fait des supers balades.
y a t'il des endroits que tu connais et qu'il faut voir absolument ?
Pour les tarifs, c'est un tour opérateur Allemand (L'Tur) qui propose cela.
Tu as l'air plutôt étonné des tarifs ? | | | À: Yroy · 6 décembre 2009 à 15:50 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 6 de 9 · 1 066 affichages · Partager Pour les tarifs, c'est un tour opérateur Allemand (L'Tur) qui propose cela.
Tu as l'air plutôt étonné des tarifs ?
Oui pas si cher au vu de la qualité les hôtels cités.
Un truc à ne pas manquer à Phuket c'est l'excursion de la fameuse baie de Phang Nga avec la Jonque June Bahtra. | | | À: Barbot · 7 décembre 2009 à 9:04 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 7 de 9 · 1 036 affichages · Partager Salut barbot, je profite de l occasion pour te passer le bonjour de la part d un petit couple vosgien thai sur Kamala...le proprios d un petit guest bungalows que tu dois bien connaitre !!
Bonne journee !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 7 décembre 2009 à 13:47 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 8 de 9 · 1 014 affichages · Partager Salut,
Oui en effet c'est le Baan Chaba je suppose, je les mentionne souvent sur VF c'est très bien chez eux et super sympa. | | | À: Barbot · 7 décembre 2009 à 15:57 Re: Hôtel Courtyard by Marriott à Patong Message 9 de 9 · 1 008 affichages · Partager Oui c est tout a fait cela !!! Leurs bungalows sont un peu vieillisants et pour le prix on trouve mieux mais l emplacement est ideal et donnant sur la plage donc tres bien situe... Je n ai pas vu le mari qui est en france actuellement mais sa femme est vraiment tres gentille et parle tres bien notre langue, j ai ete surpris !!!
Quand tu viens a l occasion, fais nous signe histoire de faire connaissance !!
A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |