Binjour J arrive sur koh Samui le 21 février... Un hébergement sympa à prix raisonnable à me conseiller ? Pas eu le temps de chercher départ en dernière minute... Please help me 😩😁😊
Samui au bord de ma crise de nerf Salut, Ou l'explosion des prix hôteliers... J'ouvre ce post pour exprimer mon désarroi. Cela fait plus de quinze ans que je vais régulièrement finir mes vacances sur cette île que je trouve toujours paradisiaque. Elle...
Dans le cadre de notre voyage de 2 semaines en couple en Thailande, fin aout, je me penche actuellement sur notre étape a Ko Samui. Nous prévoyons d'y séjourner 4 jours. D'après les avis que j'ai trouvé sur le forum, il semble préférable de s'y loger...
Pour avoir écumé les divers forums et sites sur le net sans avoir trouvé de réponse me satisfaisant, je me risque à la poser ici... Nous voyageons avec des enfants et afin d'éviter de faire les valises trop souvent nous avons décidé de faire la traversée...
En janvier 2020 mon mari et moi allons sur ko samui une halte de 3 nuits nous avons deja fait le tour de l ile en janvier 2019 et cette fois ci nous recherchons juste nous posez dans un hôtel avec piscine en bordure de mer tout près des restaurants bar...