|  |  |
 | | | | Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Dominochat · 16 avril 2009 à 17:46 12 messages · 6 participants · 2 289 affichages | | | | 16 avril 2009 à 17:46 Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 1 de 12 · 2 262 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans quelques jours et nous avions prévu de passer 2 nuits à Bangkok dans le quartier historique, vers le grand palais et le monument de la démocratie. Pensz vous que ce quartier n'est pas dangereux au vu des problèmes de ce week end. L'ambassade dit qu'il faut éviter la place Sanam Luang. Cet hotel est près de cette place, non?? Qu'en pensez vous, j'ai besoin de vous... Merci d'avance | | | À: Dominochat · 16 avril 2009 à 17:51 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 2 de 12 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
Plus de soucis les chemises rouges sont rentrés chez eux, et l'ambassade n'est plus à jour. | | | À: Barbot · 16 avril 2009 à 17:55 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 3 de 12 · 2 241 affichages · Partager oui, les chemises rouges sont partis mais l'ambassade dans son méssage d'aujourd'hui maitient ces recommandations... que penser?? | | | À: Dominochat · 16 avril 2009 à 18:11 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 4 de 12 · 2 229 affichages · Partager oui, les chemises rouges sont partis mais l'ambassade dans son méssage d'aujourd'hui maitient ces recommandations... que penser??
Si il faut écouter l'ambassade on irait nul part et plus personne viendrait en France par exemple. | | | À: Barbot · 16 avril 2009 à 18:19 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 5 de 12 · 2 224 affichages · Partager J'étais à BKK au mois de novembre pendant les derniers évènements et bien si j'avait écouté l'ambassade ou les médias français, je me serais caché dans le coffre-fort de ma chambre d'hôtel et j'aurais volontairement oublié le code | | | À: Dominochat · 16 avril 2009 à 19:35 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 6 de 12 · 2 187 affichages · Partager Si vous avez déjà réservé, ne vous prenez pas la tête. Si vous voyez que çà recommence à chauffer dans le secteur, vous pouvez facilement vous éloigner et trouver un autre hôtel dans l'heure. Pour les conseils de l' Ambassade, moins ils ont de problèmes à gérer, mieux ils se sentent. | | | À: Dominochat · 16 avril 2009 à 19:56 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 7 de 12 · 2 176 affichages · Partager Les messages de l'ambassade ont toujours un temps de retard et ne sont pas a jour, quand il y a problème il est trop tard, quand il est trop tard il y a problème  Allez tranquille vous avez quelques temps de répis avant la prochaine incartade | | | À: Boumbastic · 16 avril 2009 à 20:18 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 8 de 12 · 2 165 affichages · Partager monsieur l'ambassadeur de France a TV5 qui a dit certes la thailande est au gouffre de la guerre civile..... la rue a a dit..........
| | | À: Thuan · 16 avril 2009 à 20:26 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 9 de 12 · 2 157 affichages · Partager L'ambassadeur a tout compris, comme dab  , la révolution se fera a coup de farine et d'eau  dur dur.....manque les oeufs pour faire une bonne tarte | | | À: Baroudeur72 · 16 avril 2009 à 20:48 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 10 de 12 · 2 144 affichages · Partager J'étais à BKK au mois de novembre pendant les derniers évènements et bien si j'avait écouté l'ambassade ou les médias français, je me serais caché dans le coffre-fort de ma chambre d'hôtel et j'aurais volontairement oublié le code 
Bien sur, ils sont fadas parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays. | | | À: Barbot · 16 avril 2009 à 21:08 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 11 de 12 · 2 080 affichages · Partager parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays
si au club de golf du coin..... et les news TV5 exact c'est mathématique moins il y a de français sur le territoire mieux ils se portent.. puis es que il est préférable laisser les français dépenser leurs derniers euros en thailande ou en France ?
sauf que cette fois si sa frise le ridicule...... | | | À: Thuan · 16 avril 2009 à 21:24 Re: Hôtel dans le quartier historique à Bangkok? Message 12 de 12 · 2 063 affichages · Partager parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays
si au club de golf du coin..... et les news TV5 exact c'est mathématique moins il y a de français sur le territoire mieux ils se portent.. puis es que il est préférable laisser les français dépenser leurs derniers euros en thailande ou en France ?
sauf que cette fois si sa frise le ridicule......
Tout a fait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 096 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |