Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider pour un hôtel dans la quartier PRATUNAM. Pourquoi ?
En 2007, on était à INDRA REGENT HOTEL ; son emplacement est idéal et on en était content... mais voilà, apparemment il y a beaucoup de commentaires négatifs actuellement car il deviendrait trop vétuste et mal insonorisé ; d'ailleurs, il a diminué en prix.
Normalement, un hôtel (correct) devrait être renouvelé tous les 10 ans (travaux de rénovation, etc.). Peut-être pas...
J'ai parcouru via internet :
- recherche sur voyageforum.com
-
Bangkok autrement
- 2-3 sites
Je sais aussi que le Baiyoke Sky est dans la même rue que INDRA REGENT. Ce quartier m'intéresse de par sa situation.
Hotels sur la River ne font pas partie de mon bubget et les GH ne m'intéressent pas.
Je cherche un hôtel 4* ou 5* de charme (pour un couple) mais cela existe-t-il dans ce quartier ? Je ne sais pas du tout car je n'en ai pas vu. BAAN, etc.
Nous adorons le style thailandais.
Ou alors dans la quartier SIAM ? De toute façon, cette année, nous nous rendrons au marché de CHATUCHAK pour blinder nos valises ;
donc, je me demande si on ne ferait pas mieux de changer de quartier !?
Je ne compte pas faire des visites typiquement touristiques car nous avons déjà fait une bonne partie en 2007.
Cette fois-ci, notre séjour sur
Bangkok va être différent : BTS et métro, sans oublier le Tuk-Tuk par quartier.
Un petit itinéraire personnel pour découvrir
Bangkok autrement (mon chéri aura la surprise)

:
-
Maison de Jim Thompson- Dîner sur le fleuve Chao Phrao
- Temple des Tigres à
Kanchanaburi-
Chatuchak Market- Aller boire un cocktail au SKY-BAR (vue panoramique)
- Aller dans une discothèque
- voir un match de boxe thai
- restos sympas : once upon a time (quartier SIAM), Kinaree (quartier
SUKHUMVIT, sortie Nana)
- à la recherche aussi de restos pour fondue et barbecue thais
Finalement, je ne sais plus pour l'hôtel...lol

Merci à tous