Alexandrebtz · 6 décembre 2010 à 6:35 7 messages · 6 participants · 3 460 affichages | | | | 6 décembre 2010 à 6:35 Hôtel ou guesthouse à Patong? Message 1 de 7 · 3 458 affichages · Partager Bonjour a tous!! je pars en thailande le mois prochain et durant mon séjour, j'ai prévu de faire un passage par phuket.  J'aimerai trouver un hôtel ou une guesthouse par trop cher (1500bth environ ou moins si possible) sur patong. j'ai parcouru les nombreux sujets du forum mais à part la valero guesthouse personne ne recommande d'autres guesthouses ou hôtel pas trop mal sur patong. quelqu'un aurait il des propositions ou des idées à me faire? j'ai trouvé par hazard la star orchid guesthouse www.starorchid-guesthouse.com/ quelqu'un connait-il ou en a t'il déjà entendu parlé? qu'en pensez vous? merci d'avance | | | Je connais le baantonsai, nanai road près de patong 600baths 2 piscines pas mal propre et pas cher.Ils ont un site
A+ | | | Le PS2 bungalow a Patong.... pas testé, mais surement j'irais la bas a mon passage par Phuket! y en a pleins de guest house donnés sur le forum! et vu ton budget ca devrait largement le faire! surtout suivant la periode ou tu pars! | | | à 1500 baths tu as un palace avec piscine et tout et tout ! | | | salut à toi!
Eden bungalow resort à patong beach (1 chaloemwrikat road): pour 1500 baths/jour avec petit dej c'est un vrai paradis! regarde leur site! contactes les par mail, négocie un peu et c'est parti !!!!
PS:J'y suis allé, c'est du vécu. | | | Merci a tous pour vos reponses..  je vais jeter un pti coup d'oeil sur toutes vos propositions. si d'autres personnes ont encore des propositions ou des experiences a raconter je suis preneur!! | | |  l hotel philippe patong tenu par un francais bien situer et bon rapport qualitee prix bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |