|  |  |
 | | | | | Hôtels et guest house agréables? Manou14 · 19 février 2009 à 10:48 13 messages · 5 participants · 4 299 affichages | | | | 19 février 2009 à 10:48 Hôtels et guest house agréables? Message 1 de 13 · 4 255 affichages · Partager bonjour, nous partons 3 semaines et je recherche des hébergements à prix raisonnables, calmes, propres et agréables pour ce séjour. après avoir regardé les divers forums, j'ai retenu: chiang mai: the castlechiang rai: morning dew lodgekoh phangan:salad hut ou cookies salad (les travaux à côté de l'hôtel sont-ils terminés?) ou sunset cove? (lequel choisir?) koh samui: harrys bungalows and restaurant connaissez-vous ces hôtels ou guest houses, avez-vous d'autres adresses? merci d'avance pour les réponses. manou | | | À: Manou14 · 19 février 2009 à 11:50 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 2 de 13 · 4 232 affichages · Partager Salut,
Tu as aussi dans la catégorie, très raisonnable , C&C teak house à Chiang Maï. | | | À: Sawadie · 19 février 2009 à 15:55 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 3 de 13 · 4 213 affichages · Partager Salut, Merci pour l'info, je vais consulter leur site. As-tu des adresses pour Samui et Phan Gan? Connais-tu un guide/chauffeur pour faire Chiang Mai, Chiang Rai et le triangle d'or? Manou | | | À: Manou14 · 19 février 2009 à 16:45 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 4 de 13 · 4 208 affichages · Partager Bonjour Manou,
Merci pour l'info, je vais consulter leur site.
Simon n'a pas de site, c'est un lien sur le mien.
Connais-tu un guide/chauffeur pour faire Chiang Mai, Chiang Rai et le triangle d'or?
Oui, il est de Chiang Dao je peux te donner ses coordonées si reellement interressée en MP.Il est Français, parle l'Anglais, le Thai et a des connaissances en Lisu puisqu'il est marié a une femme de cette origine. | | | À: Sawadie · 19 février 2009 à 17:05 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 5 de 13 · 4 204 affichages · Partager Re bonjour, Ok pour la guest house je vais suivre le lien sur ton site. Merci de m'adresser en message privé l'adresse de ton guide de Chiang Dao. Je pense que cette personne est fiable et sérieuse si tu la recommandes. A + Manou | | | À: Manou14 · 19 février 2009 à 18:52 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 6 de 13 · 4 194 affichages · Partager Bonjour je reviens juste de Thaïlande et notamment de Chang mai. Après avoir entendu parler sur VF du castle j'ai décider de prendre une chambre au castle pour la St valentin après avoir passé 15 jours dans des guests à 300 Baths. Mais quelle fut pas ma deception, déjà la piscine eau très froide et franchement elle doit faire au max 3 m2. Ensuite au moment de se reposer l'aprés midi je commence à fermer les yeux et là des aboiements incessants m'ont empêcher tout repos. Je sors de ma chambre pour voir ce qui se passe et là surprise un chenil comme voisin du castle. Je suis descendu leur dire gentiment et ils m'ont repondu qu'ils étaient vraiment embêter avec ce chenil mais qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant. Sinon les chambres sont sympas mais pas très grandes, le personnel est sympa, mais franchement dans les cguests à 300-500 baths on a un peu près le même service avec des chambres un peu plus decrépis comme le white house. Bon voyage à toi, moi je pense déjà à mon prochain voyage qui passera par la Thailande. | | | À: Lemigrateur · 20 février 2009 à 10:22 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 7 de 13 · 4 178 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie pour l'information, je vais donc oublier The Castle pour Chiang Mai. Il est dommage que sur des forums certaines personnes parlent de guest houses ou d'hôtels en termes élogieux alors qu'ils ne connaissent pas vraiment! (sans compter sur les individus qui en se cachant derrière un ou des speudos, vantent leurs guest houses ou leurs trecks qui ne sont pas toujours à la hauteur des espérances des voyageurs que nous sommes...). Si tu as de bonnes adresses de guest houses, des choses intéressantes à voir, des adresses d'agences locales etc...Je suis très intéressée.  Manou | | | À: Manou14 · 20 février 2009 à 23:59 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 8 de 13 · 4 121 affichages · Partager Bonsoir, il y a 2 ans on a passé quelques jours à la Tchang Mai Thai House : moins de 1000 baths la chambre, petite piscine, et hotel très bien placé tout en étant au calme (c'était pendant la fête de l'eau !) Ils ont un site internet. J'y retournerais bien... | | | À: Veromax · 21 février 2009 à 10:39 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 9 de 13 · 4 119 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'adresse Tchang Mai Thai House, je viens d'aller sur leur site, c'est apparemment très bien. Ils proposent des excursions et des trecks. As-tu utilisé leurs services? Si oui est-ce bien? A + Manou | | | À: Veromax · 21 février 2009 à 11:10 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 10 de 13 · 4 109 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les adresses sur Chiang Mai, mais toujours pas d'information en ce qui concerne Samui et Phangan... Avez-vous aussi une adresse sur Chiang Mai? Merci d'avance. | | | À: Manou14 · 22 février 2009 à 23:26 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 11 de 13 · 3 994 affichages · Partager Bonsoir, non nous n'avons pas fais d'excursions avec le Tchang Mai Thai House. Honnêtement l'hotel est très sympa mais le personnel... tout à fait neutre... Et nous n'avons pas étés atirées par le choix d'excursions qu'ils nous proposaient. Donc je ne peux pas te renseigner sur la qualité de ce qu'ils offrent. C'était moins cher par nos propres moyens, et nous avons seulement loué les services d'une voiture avec chauffeur ds une agence ds la rue principale à coté de l'hotel (il y en a pleins qui proposent toutes un peu la même chose), pour 1/2 journée, pour aller voir le temple Wat Doi Suthep à une quinzaine de kms. Beau mais très touristique... Chang Mai est remplis de superbes temples, petits ou grands, on s'y ballade à pied, il y a assez peu de touristes, pleins de "petits moines".... une ville charmante..Le soir ne pas rater le "food market", à coté du marché de nuit. Sinon je ne connais pas Chang Rai, je suis allée ensuite à Kho Chang. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.. Véronique | | | À: Veromax · 23 février 2009 à 12:08 Re: Hôtels et guest house agréables? Message 13 de 13 · 3 982 affichages · Partager Bonjour Véronique, Je pense aussi louer une voiture avec chauffeur y compris pour faire Chiang Rai et le triangle d'or (vous aviez bien compris en fait que je demandais aussi éventuellement une adresse sur Chiang Rai et non Chiang Mai, mon clavier a fourché!). Nous ferons comme vous, nous verrons sur place. Cordialement. Manou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |