Croquechou · 4 avril 2006 à 14:48 9 messages · 5 participants · 2 573 affichages | | | | 4 avril 2006 à 14:48 Hôtel le Mandarin à Bangkok Message 1 de 9 · 2 573 affichages · Partager Qui connait l'hôtel Le Mandarin ? | | | Je ne suis pas allé dans cet hôtel, je peux juste dire qu'il a été construit en 1969 et qu'il a été rénové en 1999, il est bien situé sur RamaIV et qu'il vaut son prix. | | | À: Pimilan · 4 avril 2006 à 15:38 Re: Hôtel le Mandarin à Bangkok Message 3 de 9 · 2 566 affichages · Partager Merci pour ton info. Connais tu une bonne adresse bien situé ou il est facile de loger à 2 audltes 2 enfants. Si tu as le nom d'un hotel peux-tu me le donner j'irai voir sur le site pour les prix. Merci | | | Le Windsor suite hôtel sur Sukhumvit soi 18-20 propose des chambres avec un salon qui comprend un canapé convertible, une salle de bains et une belle chambre, le tout pour environ 50 euros. | | | À: Pimilan · 4 avril 2006 à 18:24 Re: Hôtel le Mandarin à Bangkok Message 5 de 9 · 2 555 affichages · Partager Effectivement l'hôtel a l'air très bien, mais je n'ai pas réussi à voir les tarifs sur leur site, je vais leur envoyer un mail. Merci pour le tuyau. | | | Bonjour, je recherche aussi des adresses pour loger avec 2 enfants. Si tu as réussi à dégotter des trucs sympas merci de partager ! | | | Avec la quantité d'hôtel à Bangkok c'est difficile de faire un choix. Nous étions allés avec mon mari il y a 12 ans environ au Mandarin, il avait un bon avantage il était bien placé dans le quartier Silom, le prix est très correct et surtout on peut aller à 4 dans une chambres. Il nous ont proposé 1.900 BTH la nuit pour 4 avec le petit déj et taxes incluses. Tu peux aller voir sur le site de l'hotel il n'est pas mal en plus il a été rénové en 1999., je pense que c'est un bon plan. Si tu trouves mieux n'hésites pas à me passer l'info. Merci d'avance.  | | | Par rapport aux hôtels dans le même quartier, Mandarin Hotel est le moins cher. il est bien. | | | j'y étais en décembre dernier. Hotel bien situé sur rama 4. Nous étions un couple avec deux enfants et nous avon eu une chambre triple très spacieuse. Staff compétent et sympa. Petit déj gargantuesque. bref je le recommande. Au coin de la rue, tu trouveras des restos de rue (que je recommande fortement) si tu souhaites découvrir une cuisine typique et vraiment excellente. Je te recommande également l'hotel manhanttan situé sur sukhumvith, mieux placé mais trop de touristes dans une avenue étroite (je parle du trottoir). Faut compter environ 37 à 50 dollars pour une chambre triple dans ces hotels. Ah oui, j'oubliais d'ajouter que ces hotels ont une petite piscine (agréable quand on a des enfants). bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |