Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Canetonette · 2 novembre 2006 à 18:24 5 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 18:24 Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Message 1 de 5 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire le travel review du Mandarin et on ne peut pas dire qu'il soit très rassurant. Il a été question de "personnel hostile si vous êtes avec une épouse/petite amie thaï", "bcp de chambres fumeurs" (nous avons réservé une chambre non fumeur mais sommes tellement allergiques aux odeurs de tabac que nous craignions que la chambre réservée soit ancienne chambre fumeur nettoyée pour non fumeur), "personnel peu sympathique"... ces messages, les plus récents, datent d'il y a 9-10 mois, qq'un y a été récemment ?
Merci pour vos prochaines réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Canetonette · 2 novembre 2006 à 18:50 Re: Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Message 2 de 5 · 1 482 affichages · Partager Je n'y suis pas allé mais cet hôtel date de 1969 et a été partiellement rénové en 1999 et son prix est très économique. Les derniers commentaires dont un qui date du 10 octobre 2006. www.tripadvisor.com/...Bangkok-Bangkok.html | | | À: Pimilan · 3 novembre 2006 à 10:22 Re: Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Message 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager merci bcp Pimilan... apparemment, cet hotel n'est pas vraiment bien noté ! | | | À: Canetonette · 3 novembre 2006 à 21:27 Re: Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Message 4 de 5 · 1 450 affichages · Partager Salut canetonette a mon sens pas de problemes, nous y avons passé quelques nuits il y a une dizaine de jours. Les chambres (pour 20 euros par Asiaroom) sont super propres, le buffet le matin est gargantuesque... Et en plus il est bien situé Alors... | | | À: Elmerou · 5 novembre 2006 à 0:14 Re: Très mauvais Travel review du Mandarin sur RamaIV à Bangkok Message 5 de 5 · 1 431 affichages · Partager Merci pour l'info. Nous sommes un peu plus rassurés maintenant.
Célia. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |