Ilovethai76 · 11 décembre 2009 à 9:56 · Une photo 14 messages · 9 participants · 2 066 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 9:56 Recherche un hôtel sur Patong Message 1 de 14 · 2 038 affichages · Partager quelqu'un peut me conseiller un hotel sur patong qu'il a deja frequenté.
tarif: 1500 à 2500 bath par nuit
merci. | | | cest un budget consequent... Tu veux etre au coeur de laction ou au calme ?
Pour laction CnN est une bonne option (a 50 metres de bangka road) couche tard ou boules quies conseille | | | Le POPPA PALACE. Au fond d'une petite rue, très très calme mais à 3 minutes à pied de la plage et de Bangla road. Hotel récent avec petite piscine sympa. Belles chambres avec balcon.
ici | | | À: Singha · 11 décembre 2009 à 14:02 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 5 de 14 · 1 986 affichages · Partager A quelle période ?
+ 1 C'est plutot important comme information | | | À: Philgbo · 11 décembre 2009 à 20:19 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 6 de 14 · 1 941 affichages · Partager merci pour les hotels. le c&n je connais et il est bien mai j'ai tel. et il y a plus de place.
le POPPA PALACE a l air cool mais je sais pas si il restera de la place 
ps: je suis en thailande du 4 janvier au 29 janvier 2010 | | | Essai le Yorkshine ils avaient de la place à partir du 4. Sinon cela va être chaud, tout est full en ce moment | | | POPPAPALACE EXTRA, www.poppapalace.com s'il n'y a plus de place voir juste en face www.pacificlighthotel.com Pas de petit déj au Pacific, mais tu peux le prendre juste à côté c'est pas gênant. Moi, je serai dans les environs à partir du 15/1 environ jusqu'au 30/1
Bon voyage | | | salut je rentre ce matin de patong, j etais au sai rougn hotel.superbe hotel tenu par des francais.environ 1400 bath la nuit pour une chambre bon comfort piscine restaurant massage location de motor bike.vraiment super! | | | À: Socay · 12 décembre 2009 à 19:20 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 10 de 14 · 1 850 affichages · Partager Salut,
C'est vrai qu'au Sai Roung c'est super sympa et très propre, mais bon il faut monter cette fameuse côte pour y arriver. | | | À: Barbot · 12 décembre 2009 à 19:25 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 11 de 14 · 1 805 affichages · Partager oui c est vrai mais c est vraiment un coin nikel. avec un scooter pas de probleme.ce n est rien pas rapport au comfort que l on peut avoir.c est vraiment different du front de mer ou du centre de patong. | | | À: Socay · 12 décembre 2009 à 19:43 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 12 de 14 · 1 800 affichages · Partager c est vraiment different du front de mer ou du centre de patong.
Juste il y a pas photo. | | | À: Socay · 12 décembre 2009 à 20:09 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 13 de 14 · 1 796 affichages · Partager Jolies lunettes (plus belles et fashion que les miennes, mon singe est jaloux  ), t'as du faire fureur a Patong Image attachée: | | | À: Boumbastic · 12 décembre 2009 à 20:43 Re: Recherche un hôtel sur Patong Message 14 de 14 · 1 788 affichages · Partager Jolies lunettes (plus belles et fashion que les miennes, mon singe est jaloux  ), t'as du faire fureur a Patong 
Plus fort que Superman du film tourner à Pattaya ""Lady bar "".    Bien sur je plaisante Socay. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |