|  |  |
 | | | | Hôtel sur Patong avec chambre triple? William817 · 28 février 2009 à 21:22 12 messages · 6 participants · 2 906 affichages | | | | 28 février 2009 à 21:22 Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 1 de 12 · 2 842 affichages · Partager bonjour a tous, j ai deja fait beaucoup de voyage en Thailande et principalement dans le sud, avec 2amis, nous voudrions aller a patong pour 1semaine a partir du 5juillet, mais je ne trouve aucun hotel avec chambre triple, oui il nous faut une chambre triple pour evité de payer une seconde chambre, pourriez vous m indique si il y en a qui ont ce genre de chambre, si possible pas loin de la plage, pour la journee, et du centre animé pour le soir...j avais regarde l holliday inn et le patong beach merlin mais ne dise pas si chamre triple existe...si possible 3 lits individuels.sinon comme on sera en saison des pluies, peut on se baigner a patong a cette periode?ou l eau est agité, j y ai ete en 2006 a cette periode, j etais a naithon beach et on ne pouvai pas se baigner, drapeau rouge!les 6autres fois c etait soit en decembre ou en mars et la c etait parfait pour la plongée, et la baignade, mais je n suis rester qu une fois a phuket, les autres fois c etait a phi phi et krabi, et je sais que ca peut etre fort different la mer entre phuket et krabi en cette periode, merci a tous ceux qui peuvent m aider | | | À: William817 · 28 février 2009 à 21:51 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 2 de 12 · 2 836 affichages · Partager Moi je descend au Thara Patong Beach resort et là pas de problème pour les chambres triples | | | À: Singha · 28 février 2009 à 22:29 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 3 de 12 · 2 830 affichages · Partager Moi je descend au Thara Patong Beach resort et là pas de problème pour les chambres triples
a bon vous ete trois maintenant cela est nouveau alors !!!!! | | | À: Singha · 28 février 2009 à 23:26 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 4 de 12 · 2 829 affichages · Partager merci tu as une idee de prix?je vais aller voir a koi il ressemble, il est bien?il est situé ou? | | | À: William817 · 1 mars 2009 à 11:07 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 5 de 12 · 2 813 affichages · Partager Il est situé dans une rue parallèle à Bangla road. A 10 mn de la plage et pas loin des animations, mais suffisamment au calme. Pour le prix je te dirais ça lundi, mon dossier est au bureau. Va voir sur leur site, il y a des photos des chambres. | | | À: Aroythai · 1 mars 2009 à 11:09 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 6 de 12 · 2 811 affichages · Partager a bon vous ete trois maintenant cela est nouveau alors !!!!!--
Non nous ne sommes toujours que 2, mais j'aime les grandes chambres | | | À: Singha · 1 mars 2009 à 11:57 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 7 de 12 · 2 805 affichages · Partager a bon vous ete trois maintenant cela est nouveau alors !!!!!--
Non nous ne sommes toujours que 2, mais j'aime les grandes chambres
a bon tous s explique alors remarque moi j aime les suite et je suis seul (snif snif snf) | | | À: Singha · 2 mars 2009 à 11:27 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 8 de 12 · 2 789 affichages · Partager Il est situé dans une rue parallèle à Bangla road. A 10 mn de la plage et pas loin des animations, mais suffisamment au calme. Pour le prix je te dirais ça lundi, mon dossier est au bureau. Va voir sur leur site, il y a des photos des chambres.
le thara il est à 100 m de la plage donc environ 30 secondes plutot pas donné: tarifs dans les 3500 à 6000 baths | | | À: William817 · 2 mars 2009 à 11:35 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 9 de 12 · 2 788 affichages · Partager Habituellement je loge à coté du Thara Patong www.poppapalace.com Thara Patong est tres bien et bien situé mais un peu cher. Les chambres De luxe ont un double lit et un lit simple. En ce qui me concerne il est beaucoup trop cher. Je suis rentré de Patong voici 15jrs. J'y ai trouvé un tout nouvel hotel www.pacificlighthotel.com situation idéale à coté de Thara Patong, près du centre, près de la plage, vraiment pas cher et tres propre. Mais loin de valoir HollydayInn ou Thara Patong. Les suites sont impecables tres spacieuses. Pour mon prochain séjour à Patong je choisis cet hotel. Mais... Que cherchez vous exactement? | | | À: Foudasie · 2 mars 2009 à 16:01 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 10 de 12 · 2 772 affichages · Partager 100 m ça dépend par quelle sortie. Mais bon on va pas discuter !!!! Pour le prix, je trouve le prix raisonnable compte tenu de sa situation et de ses prestations. Je paie 5000 baths pour une chambre double. | | | À: RolandB · 2 mars 2009 à 16:57 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 11 de 12 · 2 711 affichages · Partager je cherche un hotel a 2pas de la plage, pour la journee, et pas trop loin du centre animé pour le soir...les prix de toute facon sont lus ou moin dans mes cordes puisque j ai plus l habitude de partir en decembre, ou la il sont presque doublés...merci pour vos info je vais aller voir tout ca...savez vous si a cette periode (periode des pluies), si la plage et l eau sur patong sont praticable?car je suis allé a naithon beach en 2006 a cette periode et il etait interdit de se baigner, car mer trop agitée... | | | À: William817 · 17 mars 2009 à 14:40 Re: Hôtel sur Patong avec chambre triple? Message 12 de 12 · 2 612 affichages · Partager salut ! tout proche des bars et de l'activité nocturne, tu as le CNN, pas le nouveau mais l'ancien ainsi que le aloha villa juste a coté du cnn; prix et chambre tres corrects un conseil ! avant d'arriver tu reserves un hotel par une agence thai pour 1 ou 2 nuits et une fois que tu es sur place tu fais le tour ! en une demie journée tu auras fait ton choix. n'hésites pas a passer par les petites agences thai de réservation, bien souvent tu obtiens de meilleurs prix que si tu te présentes avec ta gueule de farang directement a l'hotel. pour info le cnn et le aloha villa sont a environ 300 metres de la plage philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |