Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Mandarine8 · 13 novembre 2011 à 19:13 9 messages · 3 participants · 1 129 affichages | | | | 13 novembre 2011 à 19:13 Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 1 de 9 · 1 129 affichages · Partager bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connais le resort friendship beach si il est propre, bien placer car si je me fi au photo du site il est pas mal !!!! si rawai est aussi anime que kata le soir merci | | | À: Mandarine8 · 13 novembre 2011 à 19:48 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 2 de 9 · 1 119 affichages · Partager ben la plage de Rawaï c'est de loin pas le plus jolie de Phuket. Je parle de baignade.
le coin s'est développé mais n'a rien à voir avec Kata | | | À: Pumpui · 13 novembre 2011 à 20:04 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 3 de 9 · 1 114 affichages · Partager oui j'ai vue sur le forum ces pour cela que je recherche un hotel avec piscine ces juste pour 3 jour car nous alons aussi a kata que je connais mais ont voudrais voire de l'autre cote | | | À: Mandarine8 · 13 novembre 2011 à 20:53 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 4 de 9 · 1 107 affichages · Partager Fred34000 m'a donné le nom de cet hôtel. C'est en regardant ses photos de voyage que ma curiosité à été éveillée.
www.baankrating.com/ | | | À: Pumpui · 13 novembre 2011 à 21:10 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 5 de 9 · 1 103 affichages · Partager ah oui mais un peux trop chere pour moi je peux mettre pas plus de 1500 bht pour le moi d'avril mais il est beau merci | | | À: Mandarine8 · 14 novembre 2011 à 10:13 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 7 de 9 · 1 077 affichages · Partager Salut, cette hotel est situé sur la route entre le rond point de chalong et rawai beach, il est pas mal avec une superbe vue sur la baie de chalong, mais pour la baignade c'est pas top, c'est plus le spot des kites surfeurs.Dans le quartier proche peu d'animation, il te faut une moto pour aller vers rawai ou la plage de nai harn et ao sann.Ceci dit c'est le quartier que je préfère.kata ou karon évidemment belles plage et pleins de magasin et restau et bars etc....
A+ | | | À: Apinya · 14 novembre 2011 à 10:50 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 8 de 9 · 1 069 affichages · Partager Wat Chalong est sympa à visiter... tôt le matin la luminosité est superbe. Sinon se renseigner quand il y a le marché ou une fête au temple. | | | À: Apinya · 14 novembre 2011 à 20:36 Re: Hôtel Resort Friendship Beach à Phuket Message 9 de 9 · 1 033 affichages · Partager merci pour ta reponse mais vu quon aime l'animation ont va rester sur patong et aller balade la journee sur nai harn beach | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |