Poussada · 31 mars 2018 à 9:22 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 673 affichages | | | | 31 mars 2018 à 9:22 Hôtel Bill Resort à Koh Samui Message 1 de 9 · 673 affichages · Partager Nous sommes allés l’année dernier au bill resort a Koh Samui. C’était la 4ème fois que nous y venions mais là nous avons eu affaire à la nouvelle gérante qui est agressive nous menace de la police nous insulte et nous vole. jamais vu ça en thailande et nous connaissons bien, nous avons fait 12 voyages. Ce que j’aimerais savoir c’est si quelqu’un est allé au bill resort depuis août 2017 et si c’est toujours la même gérante ? Si tel est le cas nous n’y mettrons jamais plus les pieds, si la direction a changé peut être | | | Il n’y a t’il qu’un seul hôtel à Koh Samui ? Pourquoi s’obstinier à vouloir toujours revenir au même endroit ? un peu d’aventure que diable ! Quelle tristesse. | | | Bonjour Nous étions à Samui en janvier habitués du Black Pearl (direction et personnel thaï adorables) mitoyen du Bill Resort nous avons pas mal échangé avec des personnes y séjournant et qui, apparemment n'avaient pas de problèmes relationnels dommage pour vous, je comprends votre déception car l'endroit est agréable, festif et donne envie d'y revenir Images attachées: | | | De quoi je me mêle.... si c’est pour répondre ce genre de chose, vous pouvez vous abstenir | | | C'était pas une remarque méchante de la part de Daisyone ! Cool. | | | Hi, ...."gérante qui est agressive".... ça laisse rêveur | | | Et bien nous ça ne nous a pas laissé rêveurs l’année dernière.... c’est le moins que l’on puisse dire.. et puis si c’est pour faire ce genre de réponse... quel intérêt.... je ne demande pas vos commentaires dont je me fous royalement | | | Quand je vois vos réponses aux membres qui vous répondent, je peux comprendre que les patrons de l'hotel soient devenus désagréables. | | | Dans ce cas là, autant quitter - au moins - cette discussion | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |