|  |  |
 | | | | Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Kalistefy · 23 octobre 2005 à 8:33 · 3 photos 14 messages · 7 participants · 2 848 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 8:33 Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 1 de 14 · 2 793 affichages · Partager Je me suis enfin decide pour le choix d un hotel mais j hesite encore entre ces deux (le Royal Benja et le Mannathan), j ai lu qu il y avait des travaux a cote du Mannathan qui sont tres bruyants jusqu au soir!Est ce que quelqu un y a ete recemment pour me dire si le bruit l a reellement derange?Lequel de ces 2 hotels est le mieux place ?
Merci | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2005 à 10:55 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 2 de 14 · 2 781 affichages · Partager Pour être allé dans les deux je dirai que c'est un choix cornélien. Le Manhattan est le mieux situé et le Royal Benjaa est de meilleur qualité. Le Manhattan est à côté d'une station du BTS (le métro suspendu) et du centre commercial Robinson. Le Benjaa est très confortable, salle de bain avec douche séparée et belle vue depuis les chambres mais se trouve au bout de la soi 5, environ 10-15 minutes jusqu'a la prochaine station du BTS. | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2005 à 12:50 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 3 de 14 · 2 769 affichages · Partager j'etais au Benja en aout. Bien. Station BTS a 5 minutes a pied (station NANA je crois) Resa sur internet à 30$ la nuit bon choix en terme d'emplacement | | | À: Sebetstella · 23 octobre 2005 à 21:26 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 4 de 14 · 2 747 affichages · Partager Merci pour vos reponses mais j avoue que j ai toujours du mal a me decider, l un me dis que c est assez loin du metro et l autre me dis que c est un bon emplacement. Quelqu un d autre pourrait il me donner un avis supplementaire pour m aider a prendre ma decision.
Merci, a bientot | | | À: Kalistefy · 24 octobre 2005 à 7:57 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 5 de 14 · 2 735 affichages · Partager Salut,
Je pratique les deux régulièrement. Mon premier choix est toujours le Benja (vidéo de l'hôtel sur mon site) mais le manhattan est bien quand même. Il faut à peine 5 minutes à pieds pour aller du Benja à la station de BTS "NANA". Il en faut 2 pour aller du Manhattan à la station "ASOKE".
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: Kalistefy · 24 octobre 2005 à 12:15 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 6 de 14 · 2 715 affichages · Partager Le royal benja est tres confortable, les chambres sont tres spacieuses. Il y a une piscine et une salle de muscu. Franchement je n'ai pas ete déçu. en plus, le petit dej est un gros buffet a volonté, tres bon. regarde les photos jointes du royal benja. bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre Asian. Photo postée par le membre Asian. Photo postée par le membre Asian. | | | À: Asian · 24 octobre 2005 à 12:23 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 7 de 14 · 2 714 affichages · Partager Merci pour vos reponses et pour les photos. Est ce que cet hotel est facilement accessible de l aeroport, combien de temps as tu mis et par quel moyen? Combien de temps me faudra t il pour rejoindre le centre de bkk pour faire la visite des temples les plus interressants ( Wat Pho...)? Est ce que l hotel est situe pas loin de bons restaurants ou endroits sympas pour y passer ma premiere soiree sans avoir a prendre un moyen de locomotion? (parce que je compte y rester une nuit a l aller et 2 ou 3 nuits au retour).
Merci bcp A bientot | | | À: Kalistefy · 24 octobre 2005 à 12:31 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 8 de 14 · 2 709 affichages · Partager salut, pour le trajet aeroport-benja, prend un taxi meter mais attention des bureaux de taxis etc.. sont presents dans les halls d'arrivées et c'est souvent 2 ou 3 fois plus cher que les taxis qui attendent dehors. demande de brancher le compteur et ne fixe pas de prix. a l'aller j'ai marchandé 400 bath. au retour, on a branché le compteur : 150 bath. demande a prendre l'autoroute aerienne tu paye le peage a 60 bath mais le trajet et bien plus rapide surtout aux periodes de pointes. bon voyage | | | À: Asian · 24 octobre 2005 à 12:37 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 9 de 14 · 2 708 affichages · Partager Merci pour l info, mais '' bien plus rapide'' ca veut dire combien de temps a peu pres? Parce que je n ai aucune idee, cest la premiere fois que je vais las bas, tu comprends... Concernant le temps qu il faut pour rejoindre le centre de Bkk (Ksr, chinatown...), quel est le moyen le plus pratique et le plus rapide?
A+ | | | À: Kalistefy · 24 octobre 2005 à 14:14 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 10 de 14 · 2 691 affichages · Partager Rebonjour Kali,
Pour te donner une idée, cet été, pour aller vers ou de l'aéroport à l'hôtel Manhattan, on met +/- 30 à 45 minutes, suivant la circulation (très dense à partir de 8 heures du matin jusqu'à 10 heures environ et reprenant de plus belle vers les 15-16 heures de l'après-midi). Nous, quand c'est pour aller à l'aéroport, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, on compte toujours 1 heure.
@+, Sabaïdee | | | À: ChrisCool · 24 octobre 2005 à 15:21 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 11 de 14 · 2 660 affichages · Partager Salut Chriscool!
Sympa ta video sur l hotel Royal Benja, si tu me dis qu il est bien situe mon choix sera celui la, puisqu il est plus confortable que le Manathan, apres plusieurs heures d avion, le confort, c est important!... Peux tu me dire s il aux alentours de l hotel, sans prendre le metro il y a de quoi passer une bonne soiree (bonne ambiance, bon restau...) parce que je vais y passer une nuit a mon arrivee et 2 ou 3 nuits au retour. Comment fais tu pour rejoindre le centre de Bkk (le temple Wat pho....)
Merci a+ | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2005 à 7:54 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 12 de 14 · 2 631 affichages · Partager bonjour, du beja nous avons fait le chinatown en taxi : 20-25 avec circulation moyenne Sinon les bouchons sont partout... Le meilleur moyen pour nous a été de prendre le skytrain jusqu'au bato taxi (15m) et enseuite le bateau jusqu'a la station TA TIEN. la tu descende et tu marche 5 minutes pour le WAT PRHA KEO. Bato taxi : super top car a l'air, pas chaud, et ca fait visite ! SKYTRAIN super bien :clim, propre et pas de GREEEEEEEEEEVE !!! Benja bien aussi pour les centre commerciaux (autre coté du skytrain avec acces par skywalk (marche au dessus de la route). Franchement, benja assez bien. Nous etions comme toi, un peu perdu, et du coup carrement pas decu !! (merci ma thailande pour la video qui nous a decidé !) | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2005 à 8:18 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 13 de 14 · 2 629 affichages · Partager Le quartier de l'hôtel benja est très animé mais l'hôtel est au calme car au fond du Soi. Il te faudra entre 45 minutes et 1h15 pour y arriver en taxi depuis l'aéroport. surtout prends les autoroutes. (voir le post à ce sujet).
Au début du soi de l'hôtel il y a le Foodland (autre vidéo sur mon site) qui est vraiment sympa et pas cher ou le gulliver's (encore une vidéo) plus "restaurant" mais pas très cher non plus. 2 minutes de marche depuis l'hôtel. Le quartier du manhatan est animé aussi, mais pas dans la rue même. ce sera directement sur sukumvit.
Pour rejoindre le wat po deux option : le taxi car vraiement c'est pas trop cher (maxi 2€) ou tu prends le skytrain direction Mo Chit, tu changes à Siam direction Saphan Taksin jusqu'au terminus et là tu prends le bateau bus qui te dépose au Wat po...
Chris Cool. | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2005 à 13:30 Re: Hôtel Royal Benja ou Mannathan à Bangkok? Message 14 de 14 · 2 611 affichages · Partager  Juste quelques remarques: le Manhattan est un Hotel calme et cette histoire de travaux est une vieille histoire... La vraie différence entre ces deux hotel c'est le prix!!le manhattan te coutera maximum 1400bathpour deux personnes avec petit dej buffet à volonté... Mais le Royal Benja est plus cher...donc si tu veux faire quelques économies choisi le Manhattan!Mais le quartier du Royal Benja est plus animé.... Je te conseille de prendre le bus de l'aeroport plutot que le taxi...c'est 100bath et il te dépose devant la rue de l'hotel Mahattan:Sukkhumvit soy 15!!le taxi te coutera 350 à 400bath!! Deplace-toi le plus possible en skytrain bateau-bus et metro..car les taxi ne sont pas toujours honêtes et ton budget transport risque d'être multiplié par 3, sauf si vous êtes nombreux! Tout le monde fait la connerie de prendre un taxi de l'aeroport pour rejoindre Bkk alors que le trajet en bus est plus agréable et 4fois moins cher!!à moins dêtre trés chargé je vois pas l'interêt!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |