 |  |  |
 | | | | Taravant · 31 mai 2012 à 14:47 33 messages · 4 participants · 3 822 affichages | | | | 31 mai 2012 à 14:47 Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Qui connait le Royal Benja à BKK. patrickt | | | À: Taravant · 31 mai 2012 à 16:35 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager salut, j'avais l'habitude d'y aller..puis ils ont augmenté les prix et ca devenait viellot regarde sur tripadvisor les dernières critiques (c'est bien placé, en face du soi nana, quartier trés vivant, à coté métro) il y avait bcp de Coréens, une grande piscine ensoleillée, et demande une chambre étage élevé, la vue sur les lumières de la ville est digne d'un palace ! bon voyage | | | À: Taravant · 31 mai 2012 à 17:29 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Crade  et bruyant. (Clientèle 70% Indienne) Pour le même budget qu'au Benja, il y a pleins de biens meilleurs hôtels dans ce quartier. Celui-ci par exemple, qui est excellent: www.tripadvisor.fr/...Bangkok-Bangkok.html | | | À: 74caro · 1 juin 2012 à 15:25 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager salut, j'avais l'habitude d'y aller..puis ils ont augmenté les prix et ca devenait viellot regarde sur tripadvisor les dernières critiques (c'est bien placé, en face du soi nana, quartier trés vivant, à coté métro) il y avait bcp de Coréens, une grande piscine ensoleillée, et demande une chambre étage élevé, la vue sur les lumières de la ville est digne d'un palace ! bon voyage
Je voulais y aller dès les années 75/80 avec Nouv Front mais, je descendais toujours au Bangkok Palace moins cher. Je suis entré dans le hall, il m'avait paru assez bien mais bon Maintenant, je passe toujours par hoteltravel.com, ils sont sérieux et la garantie du prix le plus bas fontionne Merci 74caro, tu me fais penser à quelqu'un.  Patrick | | | À: Taravant · 1 juin 2012 à 17:58 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? | | | À: Taravant · 1 juin 2012 à 18:35 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager En tapant " Royal Benja " dans le moteur de recherche vous auriez vu que cet hôtel est plus que connu mais a bien baissé en qualité, faut aussi aimer ce coin de Sukhumvit | | | À: 74caro · 1 juin 2012 à 18:50 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? 
July travel, en face du Rhaja? où j'étais en avril 1979, je viens de jeter dernièrement la serviette de bain bleue que je leur ai piquée Pourrai tu me donner un apperçu de prix d'une nuit en septembre octobre sur place? Ici, c'est 45€ C'est une vieile envie d'y passer au moins une nuit, parce qu'en 1979, le prix d'une nuit au Rhaja était de 100 fr, au Bangkok Palace de 120fr et au Benja 180fr. Je rêve d'y passer un nuit
Tu me fais penser à Caroline 74540 Héry/Alby  Cordialement Patrick | | | À: Taravant · 1 juin 2012 à 18:57 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager oh làlà !! le rhaja.. oui en face de july travel, bel investissement ce vol de serviette, elle était inusable elle..pas comme la moquette des couloirs et des chambres du royal benja!! dsl pas héry mais 74000 annecy | | | À: 74caro · 1 juin 2012 à 19:00 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? 
Je viens juste de voir sur ta photo que tu es à Pattaya.J'y ai passé aussi une semaine en 79, il n'y avait pratiquement que le bar de la Marine à l'entrée de wallk street Depuis, j'y passe depuis régulièrement quand je vais à BKK surtout à Jomtien Cordialement Patrick | | | À: Taravant · 1 juin 2012 à 19:01 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager j'ai oublié, je ne suis pas sur bkk, et je ne sais pas si julytravel existe tjs (je crois que nouvelle agence dans hotel nana) | | | À: 74caro · 1 juin 2012 à 19:06 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager oh làlà !! le rhaja.. oui en face de july travel, bel investissement ce vol de serviette, elle était inusable elle..pas comme la moquette des couloirs et des chambres du royal benja!! dsl pas héry mais 74000 annecy
Et pour le prix du Benja ? Tu tapes plus vite que Luky Luke | | | À: Taravant · 2 juin 2012 à 18:04 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir | | | À: 74caro · 3 juin 2012 à 16:35 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir
Bonjour
serais tu à Pattaya par hazard?, si oui, quel est hotel 3* tu me recommanderai à Pattayaen prenant en compte que j'adore leur pdj | | | À: Taravant · 18 août 2012 à 17:29 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir
Bonjour
serais tu à Pattaya par hazard?, si oui, quel est hotel 3* tu me recommanderai à Pattayaen prenant en compte que j'adore leur pdj
Bonjour caro 74 C'est fait, j'ai réservé mon billet AR.pour mi octobre. Je passerai 3 jours à BKK mais, je n'ai encore rien réservé.En fait, j'arrive à BKK le 18/10 vers les 11 h et je pars le 21/10 pour Pattaya peut être pour le Garden Jomtien enfin, on verra. Si tu as un bon hotel 3* 35€/j avec pdj, n'hésite pas A+ Patrick | | | À: 74caro · 8 août 2013 à 18:53 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager Je ne sais pas si tu existes encore, mais je tente ma chance. Je recherche l' agence July travel de BKK qui a remplacée celle qui est en face du Rajha hotel Elle se situe à 3 ou 400m plus loin sur la droite. J'y suis passé l' année dernière pour voir Mme Pen qui est francophone et qui fait des bons prix. Saurais tu me touver le n° de l'agence SVP Je sais, j'abuse!!!!!!!!!! Patrick (on a déjà chatter ensemble)
MERCI | | | À: 74caro · 9 août 2013 à 10:09 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Bonjour CARO
Tu es une véritable encyclopédie. Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais, tu as toujours la bonne réponse. J' ai cependant un problème pour téléphoner à Bkk, il faut faire le 0066 mais après, ça se corse. Regarde le n° de July travel 662etc. Si tu peux me l'envoyer correctement, ce serai sympa Merci encore Patrick | | | À: Taravant · 9 août 2013 à 13:52 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager je pense 00662 656-7679 si problème dis moi j'essayerai de tel d'ici | | | À: 74caro · 9 août 2013 à 16:47 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Exactement CARO. J'ai fais ce N° au moins 6 fois pour avoir une personne. Encore merci, Vous êtes une perle Patrick | | | À: Taravant · 9 août 2013 à 17:48 Re: Hôtel Royal Benja à Bangkok? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Encore merci, Vous êtes une perle
Je ne dis pas que c'est mal mais est-ce bien elegant de dire cela a une femme d'apres un certain maître chinois? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |