|  |  |
 | | | | Hôtel Royal Meridien à Phuket? Voyageur34 · 15 décembre 2004 à 19:13 11 messages · 7 participants · 2 720 affichages | | | | 15 décembre 2004 à 19:13 Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 1 de 11 · 2 664 affichages · Partager  bonjour,
je visite la thailande en avril 2005, je vais sur chiang mai et ensuite phuket, qui peux me renseigner sur la situation de l'hotel royal meridien phuket, qui connait, est il bien situé par rapport au centre d'activitée la nuit, patong beach?
je suis à la recherche tout les infos.
merci par avance. | | | À: Voyageur34 · 18 décembre 2004 à 16:52 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 2 de 11 · 2 605 affichages · Partager bjr, un site genial ou tu trouveras plein de choses pour t'aider : sawadee.com, bon trip. Daniel. | | | À: Maiker · 19 décembre 2004 à 8:14 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 3 de 11 · 2 591 affichages · Partager bonjour,
merci pour ta réponse par contre je n'arrive a accéder au site sawadee.com.
je recherche un tre bon hotel 5* pres de patong, assez loin pour etre au calme, est assez proche pour sortir le soir, maximum 15à 20 minutes de route.
qui connait?
a+claude | | | À: Voyageur34 · 19 décembre 2004 à 10:48 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 4 de 11 · 2 583 affichages · Partager slt, il faut d'abord aller sur le moteur de recherche "google", donc tu tapes google.fr (ou.com?) et tu entres ensuite l'adresse sawadee.com ou encore "hotels a Bangkok ".il y a plein d'hotels a tous les prix. n'hesite pas a me rappeller. Daniel.. | | | À: Voyageur34 · 20 décembre 2004 à 17:05 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 5 de 11 · 2 550 affichages · Partager Je te conseille la plage de Karon, elle est encore tranquille.
Pour l'Hôtel tu as le Central Karon Village, ce n'est pas un 5*, mais c'est un très bon hotel de catégorie moyenne supérieure avec de superbes bungalows et vue sur mer. Voici un site pour en savoir plus : www.phuket.com/ckvp/ | | | À: Voyageur34 · 20 décembre 2004 à 20:00 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 6 de 11 · 2 533 affichages · Partager Bonsoir,
Pour quelques jours de repos total, je vous conseille Koh Phi Phi, une île en face de Phuket et trés accessible en bateau.
Phuket est vraiment trés touristique, mais bon aprés cela depends de ce que vous cherchez.
Bon voyage | | | Euh excuses-moi Martine, ça fait longtemps que tu as mis les pieds à Koh Phi Phi ?
Question touristes, c'est vraiment monstrueux !!!
La seule façon de ne pas suffoquer à Koh PHI PHI, c'est de se prendre un resort bien loin du débarcadère et de ne pas songer à en sortir !!! Dans ce cas là OK, c'est vraiment beau. | | | À: Voyageur34 · 21 décembre 2004 à 8:57 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 8 de 11 · 2 506 affichages · Partager Salut Voyageur34 !
Je sais qu'il existe un très bon 5* (l'EVASON) mais il se trouve au sud-est de l'île. Je n'y suis pas allée mais j'ai déjà vu des dépliants sur cet hôtel et cela me semble correspondre à tes critères... Par contre, il est assez loin de Patong.
A +, Sabaïdee | | | À: Nautilius · 21 décembre 2004 à 9:10 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 9 de 11 · 2 504 affichages · Partager Rire......... oui c'est vrai tu as raison, cela fait trés longtemps que je n'y suis pas allée. Moi j'avais dormi à Macao Beach, loin de l'embarcadère.... c'était trés sympa et pas touristique (mois d'aout remarque aussi c'est pas la pleine saison non plus).
Je te remercie de ton commentaire, cela permettra à voyageur34 de ne pas être induit en erreur.
Martine | | | À: Nautilius · 21 décembre 2004 à 12:35 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 10 de 11 · 2 488 affichages · Partager Salut
J'ai lu ton commentaire sur Koh PhiPhi...  et c'est pas très encourageant. Je serai la-bas au début mars prochain (4 jours à AoNang et 3 jours sur KohPhiPhi) Aurais-tu un endroit à me suggérer? Tout le monde dit qu'on ne peut pas partir de la Thailande sans avoir vu cette île...
J'attends donc tes suggestions 
Merci. Matis | | | À: Matis · 21 décembre 2004 à 12:55 Re: Hôtel Royal Meridien à Phuket? Message 11 de 11 · 2 465 affichages · Partager Salut Matis,
Personnellement j'ai detesté ce que j'ai vu de Phi Phi, mais compte tenu de la marée gluante de jeunes touristes "body buildés", décollorés, percés, tatoués, bridés (j'ai vu ici plus qu'ailleurs des touristes japonais...), il semblerait que cela convienne quand même à un grand nombre !
Si toutefois comme moi, tu n'es pas un fan des foules compactes, je te conseille de te munir d'un guide avec la carte de Phi Phi. Selectionne ensuite, en fonction de ton budget, les resorts et les guests houses les plus éloignés de l'embarcadère. Les plages sont magnifiques et l'eau turquoise... courage, c'est quand même pas la mine qui t'attend !
Nautilius | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |