NAN1 · 11 novembre 2007 à 11:54 · 6 photos 5 messages · 2 participants · 3 748 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 11:54 Hôtel Samed Cabana Villa à Koh Samet Message 1 de 5 · 3 744 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche un hôtel sympa à Koh Samet : plage peu fréquentée, petits restos sur la plage..., piscine et globalement propre, agréable.
J'ai vu sur le site Hotels2thailand.com le Samed Cabana Villa : connaissez-vous ? avez-vous un avis ? ou un autre hôtel à proposer ?? (pour une famille de 3 adultes + 1 enfant de 7 ans)
Merci | | | À: NAN1 · 12 novembre 2007 à 10:40 Re: Hôtel Samed Cabana Villa à Koh Samet Message 2 de 5 · 3 701 affichages · Partager Bonjour, NAN1, En janvier 2007 j'ai passé 3 nuits à Samed Villa Resort. J'ai beaucoup apprécié mais il n'y a pas de piscine, il y a la plage propre et pas dangereuse et le soir grillades de poissons sur la plage, moment fantastique ! le logement est super clean, j'ai payé 1800 B pour une grande chambre 2 lits, petit dèj compris, un moment de meilleurs souvenirs inscrits dans l'album ! ci joint des photos. Bon voyage Bye Bye Images attachées: | | | Merci pour toutes ces infos : c'est clair, nous allons réserver !! Géniales les photos... | | | À: NAN1 · 12 novembre 2007 à 19:57 Re: Hôtel Samed Cabana Villa à Koh Samet Message 4 de 5 · 3 672 affichages · Partager Re bonjour, encore une précision si tu veux reserver, voici leur site, www.samedvilla.com , avec plein de photos, vraiment un trés bon plan famille. Bye Bye | | | ENCORE MERCI : je comptais réserver via Hotels2thailand.com mais j'aime autant négocier en direct.
La famille s'y voit déjà (départ en Février 2008) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |