Mmaaffuu117 · 13 juillet 2008 à 6:44 4 messages · 3 participants · 2 821 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 6:44 Hôtel Vongduern Villa à Koh Samet? Message 1 de 4 · 2 820 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur le "Vongduern Villa" de ko samet. Cuisine, logement, acceuil, facilite de deplacement dans l'ile... Merci d'avance | | | J'y suis passé en avril dernier mais n'y est pas séjourné... Koh Samet : un excellent choix...Rester près du port ou de White sand beach. Arriver de préférence la semaine car le week-end : les prix des chambres doublent ou triplent. C'est l'ile la plus proche de Bangkok, donc beaucoup de jeunes thailandais et en particulier le week-end... Sur cette ile on a vraiment l'impression de se retrouver en vacances parmi les thailandais...
Pintador | | | de ce que j'ai pu en lire sur un site perso d'un voyageur averti, c'est conseillé coco01.free.fr/ (voir l'est) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |