Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Bibes · 23 septembre 2006 à 4:13 5 messages · 3 participants · 6 348 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 4:13 Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Message 1 de 5 · 6 337 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'un hotel en formule tout compris dans la région de pucket. un hotel d'un bon standing pour passer d'agréables vacances avec ma femme et mon fils. merci de votre aide | | | À: Bibes · 23 septembre 2006 à 7:51 Re: Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Message 2 de 5 · 6 332 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas ce qui manque à Phuket, mais en quelle période tu y vas est ce que tu cherches vers un endroit assez calme ou près des animations. | | | À: Barbot · 23 septembre 2006 à 12:18 Re: Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Message 3 de 5 · 6 311 affichages · Partager salut, nous projetons de partir pour janvier, il me semble que la météo est tres favorable ce mois ci. je recherche un endroit assez calme, pres des commerces ken meme. mes critères sont : bonne table, superbe plage, belle végétation, en gros un bon complexe hotelier. merci de ton aide | | | À: Bibes · 23 septembre 2006 à 14:19 Re: Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Message 4 de 5 · 6 300 affichages · Partager Salut,
Voici un bon complexe hôtelier celui là il est super au calme plage privée très bien tenu le top, et en sortant de l'hôtel pas loin tu as la vie thai avec commerce de tout choix. Voir ceci --> www.phuket.com/katabeach/french/ | | | À: Bibes · 9 octobre 2006 à 19:34 Re: Recherche hôtel tout-inclus à Phuket Message 5 de 5 · 6 185 affichages · Partager l'hotel que te propose barbot est super mais trop cher pour un petit budget. Je ne connais pas le tien mais tu peux trouver sur place autre chose de plus abordable quite à dormir une première nuit dans un hotel plus ordinaire et visiter le lendemain, d'autres et négocier ton séjour. Nous avons les hotels luxueux et les autres, pas trop de différences car ns ne vivons pas à l'hotel, seulement dormir car avec ta moto tu pourras découvrir les alentours et manger partout comme des rois!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |