Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Lanamars · 17 juin 2010 à 19:37 7 messages · 3 participants · 1 802 affichages | | | | 17 juin 2010 à 19:37 Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 1 de 7 · 1 802 affichages · Partager bonjour tous le monde, nous voulons partir sur phuket pour quelque jour a partir du 20 novembre 2010. nous avons vu un hotel qe des gens on choisit, il s"agit de l'hotel woraburi. je vous voulais savoir ce que vous en pensez de cette hotel ??? comment faire ensuite pour faire une réservation sur le net car c'est tout en anglais et j'ai peur que sa ne prend pas en compte notre réservation. nous voulons déja prendre l'hotel a phuket pour une fois arrivé posé les pieds dans un hotel et ne pas chercé lequel on doit choisir. si biensur vous avez d'autre hotel a me conseillé je suis a l'écoute.
merci | | | À: Lanamars · 17 juin 2010 à 20:06 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 2 de 7 · 1 786 affichages · Partager Je suis souvent passé devant sans m'arréter, un de ces hotels sans charme particulier comme on en voit beaucoup a Karon, surtout sur cette partie de la plage, un peu cher pour ce que c'est. Voir de nombreux avis ICI . Sinon pour moins cher et aussi bien sinon mieux, plus sympa, moins gros resort impersonnel, je peux vous suggérer ces 2 hôtels (cliquer sur les liens pour voir les photos) Golden Sand Sugar Palm | | | À: Boumbastic · 17 juin 2010 à 20:32 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 3 de 7 · 1 775 affichages · Partager oui les avs sont vraiment different c'est ou bien ou pas du tout pour certain, les gouts et les couleurs.... en tout cas pour ce qui est des hotels que vous me montrez jaime bien le premier. je le garde!!! par contre c'est vrai que la piscine acces a la chambre jaime bien pour l'hotel woraburi! je ne suis jamais aller dans un hotel de ce genre!! et pour les réservations sur le net?? ou vaut mieu téléphoné mais je ne parle pas trop anglais!!!  | | | À: Lanamars · 17 juin 2010 à 20:39 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 4 de 7 · 1 773 affichages · Partager Vous avez aussi des chambres avec accès direct sur la piscine au Sugar Palm (même si je préfère le Golden Sand qui a des bungalows  ). En fait vous devriez regarder aussi sur des sites de reservations d'hotels tels que Agoda ou Asiarooms entre autres qui ont souvent (mais pas tout le temps) de meilleurs prix que sur le site même de l'hotel et ou vous pourriez communiquez en français. Sinon on pourra toujours vous donner un coup de main sur VF pour faire votre résa en anglais, envoyez moi un MP | | | À: Boumbastic · 17 juin 2010 à 20:46 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 5 de 7 · 1 766 affichages · Partager ok, je regarderait les sites de réservations, puis je verrai par rapport au hotel, je ne c'est pas du tout comment les gens se débrouille pour leur réservation, si ilyen a qui ne parle pas trop anglais, vouspouvez me dire comment vous avez fait??? merci beaucoup boumbastic | | | À: Lanamars · 17 juin 2010 à 20:53 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 6 de 7 · 1 765 affichages · Partager si ilyen a qui ne parle pas trop anglais, vouspouvez me dire comment vous avez fait???
Comme je vous l'ai dit auparavant, sur VF il a de bonne âmes prêtes a vous aider a faire votre résa en anglais  si une CB n'est pas demandé bien sur | | | À: Lanamars · 20 août 2010 à 4:13 Re: Hôtel Woraburi à Phuket et réservations? Message 7 de 7 · 1 555 affichages · Partager coucou,
si vs desirez me reecrire au sujet du baan chayna n hesitez pas!!j ai pas put voir votre reponse d hier!!!
merci
suthada | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |