Salut,
Je serai aussi à Karon à cette période (au Golden Sand Inn), je ne connais pas le Woraburi, je l'ai juste vu en passant devant, çà à l'air pas mal, mais sans doute pas dans mes prix. C'est en face de la plage (comme le GSI), mais un peu plus loin du centre du village (et peut être moins sympa, style un peu plus neuf, plus béton...)
Pour la météo, j'ai l' habitude d'y aller à cette période (vacances scolaires obligent !!!) et il est vrai que c'est très aléatoire. La saison des pluies vient de débuter mais ne bat pas encore son plein et le temps peut être très changeant suivant les années : tu peux avoir une semaine magnifiquement ensoleillée, un orage d' 1/2 H le soir ou de la flotte à seaux pendant une semaine.... Quoique début Juillet en principe çà va, c'est plutot vers Aout que çà se gate sérieusement.
Début Juillet c'est la basse saison et à Karon il n'y a pas grand monde, l'année dernière dans mon hotel (50 bungalows et 30 chambres) on étaient maxi 25 (c'est cool, on peut avoir la piscine pour soi tout seul !!!).
Mais si tu es en manque d'animation tu peux toujours faire un tour à
Patong le soir.
Si tu as trop peur te t'ennuyer tu peux toujours me contacter par MP pour coordonnées, bien que je sois une "vieille ", surement d'après tes critères, et mon fils sera sans doute arrivé à cette date et pourra te faire visiter.
Amicalement
Christine