|  |  |
 | | | | 77Katmandou · 25 avril 2008 à 7:54 19 messages · 8 participants · 4 250 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons partir demain avec mon ami en Thailande. C'est un voyage un peu a l'arrache car nous n'avons toujours pas d'hotels...
Auriez-vous des adresses sympas pour : Bangkok : pour une ou deux nuits, dans le quartier de Siam Square. Budget : entre 500 et 1500 baht par nuit pour la chambre double. Koh Phi Phi, Koh lanta et Krabi : nous allons y rester entre 3 et 5 jours et recherchond un resort sympa avec belle piscine, prix raisonnable.
D'ailleurs pour Koh Phi Phi/ Koh Lanta et Krabi, vaut mieux-t-il rester a Krabi et de Krabi visiter les deux autres iles ? Ou bien vaut-il mieux se deplacer au fur et a mesure?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Katmandou | | | 1 le reno ou une des guest dans le soi, (petite rue,) | | | salut
a bangkok j'était sur silom road au narai.
a phi phi j'était au phi phi island village hotel magnifique plage magifique...les bungalow même la catégorie la plus basse son cher.
et à krabi tu peux allé vers railay.
si tu veux rester à krabi et visité phi phi en prenant le ferry c'est pas trop possible te prendra trop de temps. mais si tu pense prendre un spead boat tu en as pous 40 min. mais je crois qu'à cette saison il n'y a plus de speed boat. même pour allé au phi phi island village la navette c'est jusque début avril après la mer est trop agité.
bon voyage. | | | Merci pour vos reponses...
Ouh la la, si la mer est agitee, ce n'est donc pas trop la saison pour aller vers Krabi, Koh Phi Phi ? La plongee sous-marine est compromise egalement? Est-ce que cela veut dire qu'il va meme pleuvoir ? J'espere que ce non :- (
Car du coup, on va changer nos plans et davantage bouger vers le nord... | | | oui krabi phi phi y a des chances qu'ils pleuvent c'est le début de la mousson.
à l'hotel ou on était à phi phi on nous avais dis que depuis fin mars il n'y avais plus de navette il falais prendre le ferry.
y a 10 ans j'était à phuket les 2 permière semaine de mai oui il pleuvait mais pas toute la journée et c'est vrai que un jour on était sur une ile et la mer était agité heureusement que s'était pas trop loin.
si tu veux vraiement allé là va y il va pas pleuvoir pendant toute vos vacances. | | | Moi aussi je veux y aller 
Tu veux dire que l'on doit prendre le ferrie, et pour le ferrie il faut compter combien de temps pour faire phuket, phi phi ? | | | a peu près 1h30. mais si le temps est trop mauvais la navette ne part pas | | | mais va y. oui c'est 1h30 et également 1h30 entre phi phi et krabi.
vous avez déjà votre billet d'avion ?
si tu vas à bankgok va jusqu'à Ayouthaya c'est magnifique. | | | mais va y. oui c'est 1h30 et également 1h30 entre phi phi et krabi.
vous avez déjà votre billet d'avion ?
si tu vas à bankgok va jusqu'à Ayouthaya c'est magnifique.
s'ils partent demain j'espère que le billet d'avion est déjé en leur possession, car l avion stop je ne suis pas certaine que cela fonctionne   | | | on sais pas. moi je connais quelqu'un qui allais à l'aéroport le jour même pour partir et il partais si il y avais encore de la place pour payer pas cher. | | | tu as raison, à genève il y a une agence au niveau arrivée, coté sortie Meyrin. Il est arrivé à des amis d'y passer, mais jamais de billets asie car à part Etihad tout part de Zurich, mais il est vrai qu'en France ça doit être aussi possible. Mon intervention était juste que sur le 1er post la personne disait "nous partons demain"
Amicalement | | | oui moi je pensais pas qu'ils partaient forcement demain mais peut être la semaine prochaine. | | | Bonjour,
trouve-t-on facilement le ferry pour Koh Phi Phi à Krabi? Quels sont les horaires (mi- mai)? Pas d'autre type de bateau entre les deux? Et est ce que les long tail boat (ou autre bateau) font Koh Phi Phi- Koh Lanta en mai? Merci!! | | | C'est à Phuket Town (Reseda si je me souviens bien)
les horaires de mai aucune idée car c'est plus la bonne saison, il vaut mieux te renseigner mais je ne crois pas que c'est comme en saison 1030 et 1430 si je perds pas trop la boule | | | Nous habitons en Asie du Sud-est et pour les billets d'avion en Thailande, nous n'avions pris que ceux pour aller a Bangkok. Nous comptions partir dans le sud en trainou en bus de nuit.
On verra demain quand on arrivera a Bangkok ! | | | le train de nuit, pour l'avoir fait, c'est pas mal du tout, sauf que c'est hyper long, et que malgré les draps nous grelottions car nous n'arrivions pas à baisser ou couper un peu cette foutue clim.... de plus tu arrives à Surat Thani, donc encore un bon bout en taxi ou autres bus, alors qu'avec le bus au départ de Bangkok tu arrives directement à Phuket. | | | le ferry à phi phi se trouve à tonsai en février il partais vers 13h30 14h00 pour krabi.
en long trail boat tu peux pas faire la traversé phuket phi phi ou phi phi krabi sa serai trop long ils sont pas fait pour sa c'est bateau. y a des speed boat avec lequel faire la traversé mais quant la mer est agiter ils y vont pas. et si tu es tout seul dans un speed boat c'est cher. 300 pour faire phi phi krabi pour 2 personne. | | | Bonjour,
Nous allons partir demain avec mon ami en Thailande. C'est un voyage un peu a l'arrache car nous n'avons toujours pas d'hotels...
Auriez-vous des adresses sympas pour : Bangkok : pour une ou deux nuits, dans le quartier de Siam Square. Budget : entre 500 et 1500 baht par nuit pour la chambre double. Koh Phi Phi, Koh lanta et Krabi : nous allons y rester entre 3 et 5 jours et recherchond un resort sympa avec belle piscine, prix raisonnable.
D'ailleurs pour Koh Phi Phi/ Koh Lanta et Krabi, vaut mieux-t-il rester a Krabi et de Krabi visiter les deux autres iles ? Ou bien vaut-il mieux se deplacer au fur et a mesure?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Katmandou
Y a un mois j'ai fait Ko Lanta, puis Pee Pee puis Krabi le tout sur 10 jours. Prevoir bien sur l'hotellerie dans chacune des destinations. Tu iras de l'un a l'autre par le ferry qui relie toutes ses destinations facilement ( tous les horaires sur une photo que je peux te faire passer par email). Et avant tu prend un billet d'avion Bkk/ Krabi (50€ A/R !!). Vu la saison tu trouveras assez facilement les hotels : pour Pee Pee attention a l'affluence donc essaie de reserver le PP Casita (chambre AVEC AC !!). | | |  d'accord aussi pour le pp casita tres bien a phi phi
pour bangkok, a silom je vais au trinity silom deriere la bangkok bank de silom road (c'est dans une petite rue ou il y a un charmant marché de quartier la journée avec des cantoches de rue) ils sont tres sympa et il y a une super grande picine en hauteur c'est tres pres de la station skytrain chong nonsi et pas loin de sala daeng pour moi l'emplacement ideal  la clientele est touriste asiatique et homme d'affaire, peu de client europeen pas de filles dans la rue un hotel de ville normal a reserver sur www.fr.asiarooms.com
pour infos sur phi phi et les navettes www.phi-phi.com a krabi j'aime bien ao nang une gentille petite station balneaire bien mignone pres de krabi ensuite il y a un port avec des navettes pour phi phije crois avoir entendu dire qu'a la mauvaise saison il n'y a pas de navette de phiphi a lanta donc il vaudrais peut être mieux faire krabi lanta krabi phiphi krabije part dans 4 semaines  bon voyage a vous  vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |