Redman31000 · 16 février 2009 à 22:01 24 messages · 11 participants · 6 537 affichages | | | | 16 février 2009 à 22:01 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 717 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samuiC'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits dans chaque ville, est ce judicieux?
Merci d'avance pour vos reponses | | | À: Redman31000 · 16 février 2009 à 22:47 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui
Vous pourrez faire votre choix sur le site (un parmi d'autre) dont lien ci-dessous assez pratique pour visualiser les établissements en les " triant " à la demande (par noms, par prix, par catégories, etc...) : www.asiarooms.com/thailand avec avis des clients. Bon voyage. | | | À: Redman31000 · 16 février 2009 à 22:54 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 668 affichages · Partager Je peux te parler de Samui. J'ai un ami qui tient un resort. Cest superbe, au bord de l'eau. Les chambres sont hyper décorées thai. C'est une boutique..Cela signifie que es chambres sont personnalisées. Ce n'est pas un magasin. Il y a SPA et la nourriture est top. Voici le lien vers mon récit de voyage. Tu regarderas plus particulièrement l'album Samui. Si tu écris, parle de moi.... | | | À: Redman31000 · 16 février 2009 à 23:06 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 659 affichages · Partager au luxe, il serait bon de donner un prix moyen / nuit  car chacun a sa propre définition ! | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 7:58 · Modifié le 17 fév. 2009 à 8:24 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 627 affichages · Partager Du côté de Krabi, tu as sur la plage de Phranang, à côté de Railay, le plus bel hotel de Thaïlande : le Rayavadee !!
j'y ai pris un coup au bar, rien que le Martini-Lichi était excellent !!
En plus, le cadre (plages de Railay et Phranang) est idylliques : plein Ouest, falaises abruptes tombant dans une eau emeraude, pas de route, juste une plage accessible en bateau (bon par contre la plage de Phranang n'eest pas très grande et bcp de bateaux y accostent dans la journée)
En moins cher mais pas mal quand même moi j'éais au Railay Bay Resort and Spa sur la plage de Railay : superbe !
A Bangkok, le top du top je crois que c'est le Sukhotai. Mais je trouve pour être passé devant qu'il est mal situé. Privilégie un hotel en bord de fleuve, comme l'Oriental. | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 8:12 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 624 affichages · Partager C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits dans chaque ville, est ce judicieux?
comme tu demande, je dis non , ce n'est que sur l'autoroute touristique, hotels OK ? bkk l'oriental, phuket, amanpuri | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 8:49 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 611 affichages · Partager A Bangkok, j'ai une préférence pour le Peninsula : très bel hotel, piscine agréable..et surtout, j'adore ce quartier, proche du fleuve ; sinon, dans le même secteur, tu trouves aussi le légendaire Oriental..question de budget !
Pour PhiPhi, sauf erreur, il n'y a qu'un seul hotel de luxe : le Zivola (ou un nom du même style !!) : pas encore testé, mais d'après les photos, ça a l'air très beau
Pour Phuket, il y en a tellement...et tout dépend aussi de ce que tu cherches, de ce que tu aimes..
Tu connais le site trip advisor ? va y faire un tour, ça devrait t'aider !
Bons préparatifs ! | | | À: Sophieazerty · 17 février 2009 à 9:29 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 606 affichages · Partager A Phi Phi, nous avons séjourné à l'Holiday In. Ce n'est pas le super luxe, mais quel calme. Ce sont des pavillons en bord de mer.
A Pukket, Kathatani Beach ressort, là c'est le super luxe. Une plage de rêve. Tu trouveras des photos ds mes albums. Pour moi, une photo est mieux qu'un discours. Voici un récit de nos voyages en Thai.
www.vacanceo.com/...iche-voyage_3008.php | | | À: Christtian · 17 février 2009 à 10:09 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 507 affichages · Partager C'est vrai que cet hotel à l'air super, je vais reserver! Merci beaucoup pour ces renseignements | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 10:43 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 490 affichages · Partager Vraiment merci pour toutes vos reponses cela m'a enormement eclairé
Ce site est super, c'est la premiere fois que je me connecte!!
Merci pour votre contribution | | | À: Christtian · 17 février 2009 à 14:56 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 443 affichages · Partager A Pukket, Kathatani Beach ressort, là c'est le super luxe
Le Kathatani (Kata Noi) est certes très agréable. J'y ai séjourné avec grand plaisir (Junior suite : Thani Wing) à plusieurs reprises. Toutefois ce n'est pas (à mon avis et par comparaison à d'autres établissements) un hôtel de catégorie " super luxe ".
En complément de réponse à la question initiale (pour redman31000) il a été cité à juste titre pour Bangkok le mythique Mandarin Oriental (plus de 300 Euro la nuit en tarif discounté asiarooms ou similaire), l'excellent Peninsula (200 Euro la nuit). J'y ajouterai le Shangri-La (un peu moins cher à 160 Euro la nuit toujours au tarif discounté asiarooms ou similaire) qui est aussi fort bien situé. Le Shangri-La est également sur " Riverside " (fleuve Chao Phraya) et adjacent au terminus du B.T.S - métro aérien - station Saphan Taskin) ce qui est pratique. Les rénovations majeures (travaux) y sont terminées. Le restaurant Salahatip (cuisine Thailandaise et excellent rapport qualité / prix) est rouvert tout comme le Next 2 (avec ses fabuleux breakfast et buffets)... Un peu moins " grand luxe " et un peu moins cher : il y a le Sheraton Orchid Towers (toujours Riverside). Cette liste n'est pas exhaustive (loin de là) bien évidemment  .
Bon voyage à redman31000 et bonne journée à tous. | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 21:20 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 391 affichages · Partager Tu parles duquel? | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 21:42 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 385 affichages · Partager je rentre hier de bkk et krabi.L hotel Conrad est un magnifique hotel de luxe en face de l ambassade americaine, a quelque minute de la station ploenchit, site tres pratique pour visiter.Le petit dej est en rapport. J etais au 20 etage avec une vue panoramique sur la ville.La piscine est tres grance et peu frequentee.Excellente adresse, prix interessant le wwek enr sur internet :anyway.fr A krabi, ne loge pas a Krabi Town, tu peux choisir la station balneaire d Aonang.Nous etions a l hotel Golden Beach resort;ce n est pas la categorie palace mais un tres bon hotel en face de la mer, impeccable, un seul probleme il faut aimer la literie "beton"On lui pardonne... Si tu va dans la region de Krabi tu va te regaler mais n oublie pas la creme ecran total!!! | | | À: Redman31000 · 17 février 2009 à 21:55 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 5 368 affichages · Partager J ai oublie Phuket (c etait l annee derniere) Si tu veux du luxe luxe, tu peux choisir a Kata Noi Beach, le "Mom Tree villa royale", va voir le site c est mieux qu un discours...attention il fait mal a la carte bleue.C est le top des hotels ou j ai sejourné dans ma vie de voyageur.Pour un voyage de noce ca vaut le coup, moi c etait pour mon anniversaire | | | À: Huglaurence · 17 février 2009 à 22:00 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 5 367 affichages · Partager J ai oublie Phuket (c etait l annee derniere) Si tu veux du luxe luxe, tu peux choisir a Kata Noi Beach, le "Mom Tree villa royale", va voir le site c est mieux qu un discours...attention il fait mal a la carte bleue.C est le top des hotels ou j ai sejourné dans ma vie de voyageur.Pour un voyage de noce ca vaut le coup, moi c etait pour mon anniversaire 
il a un gros defaut, c est de ne pas avoir de plage "privative" avec ses propres transats 
au pied de l hotel, ce n est que rocher & rocher & rocher, bof bof | | | À: Flipflop · 17 février 2009 à 22:19 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 362 affichages · Partager Quand j y suis allée il y avait des transats reserves a l hotel sur la plage avec un acces direct par un escalier presque au pied de notre chambre, plage impeccable.il est vrai que la plage est grande et qu elle n est pas "privée", mais les transats etaient reservés à la clientele.Un autre hotel a egalement acces a cette plage, avec ses transats d une autre couleur...histoire de ne pas empieter sur le territoire voisin! La piscine a debordement n est pas mal non plus... | | | À: Huglaurence · 17 février 2009 à 22:21 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 361 affichages · Partager Quand j y suis allée il y avait des transats reserves a l hotel sur la plage avec un acces direct par un escalier presque au pied de notre chambre, plage impeccable.il est vrai que la plage est grande et qu elle n est pas "privée", mais les transats etaient reservés à la clientele.Un autre hotel a egalement acces a cette plage, avec ses transats d une autre couleur...histoire de ne pas empieter sur le territoire voisin! La piscine a debordement n est pas mal non plus...
c'etait quand ? car cette année pas de transats privés ! | | | À: Flipflop · 17 février 2009 à 22:26 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 359 affichages · Partager au luxe, il serait bon de donner un prix moyen / nuit  car chacun a sa propre définition !
Juste... pour certains, le luxe, c'est le Royal benja....   
ca c'étais jiûste pour taquiner qui vous savez... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 293 visiteurs en ligne depuis une heure! |