|  |  |
 | | | | Jenny2008 · 29 juin 2009 à 13:43 9 messages · 5 participants · 3 018 affichages | | | | 29 juin 2009 à 13:43 Iles à voir autour de Phuket? Message 1 de 9 · 3 010 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous m'indiqué d'autre iles que kho phi phi à voir sur phuket | | | koh yao noi, koh yao yai, Koh keow, koh Payam, koh surin ou on peut camper, koh Chang a 20 kilometres environs de ranong ne pas confondre avec celle qui est pres du cambodge.... Bon voyage ! | | | À: Yamoum · 29 juin 2009 à 14:10 Re: Iles à voir autour de Phuket? Message 3 de 9 · 2 988 affichages · Partager Merci beaucoup yamoum, serais-tu me dire a combien de temps sont elles de phuket.
toi qui vis la bas quelle temps fait il en ce moment? | | | Pour l'instant Il fait Beau !  mais le temps est tout de mme tres lourd... les iles qui sont directes de PHKT entre 1h et 1.30 de traversee pour les autres comme Koh Payam, koh Surin, koh Chang....depuis PHKT...bus environ 5h +traversee entre 1.30 et 2h. Embarcadere de Saphan Pla pour les iles koh Chang et koh Payam tourist service center 077 813 840 depuis l'europe:006677813840 Bon voyage! | | | À: Yamoum · 30 juin 2009 à 9:43 Re: Iles à voir autour de Phuket? Message 5 de 9 · 2 854 affichages · Partager Merci yamoum j'ai hate de partir vivement Aout | | | À: Yamoum · 1 juillet 2009 à 16:03 Re: Iles à voir autour de Phuket? Message 6 de 9 · 2 800 affichages · Partager Allo Jenny Aurais-tu des informations sur Ko Turatao et Ko Lipe ? En fait je voudrais savoir quel serait le choix que tu ferais entre les deux pour passer une semaine ? Ko Turatao me paraît plus animée. Je fais de la plongée alors est-ce mieux de rester à Ko Turatao ? Ou est-ce que je vais trouver un centre de plongée à Ko Lippe ? Est-ce que je risque de m'ennuyer pendant une semaine sur la petite île de Ko Lippe ? Nous serons 2 couples. Aurais-tu des endroits d'hébergement à suggérer ? Merci pour tes informations. Ce sera mon 8ième voyage en Thailande.Je pars le 27 décembre 2009. | | | À: Yamoum · 1 juillet 2009 à 16:31 Re: Iles à voir autour de Phuket? Message 7 de 9 · 2 795 affichages · Partager Il y a aussi Koh Raya, les Similans, Koh Lanta et toutes les îles au large de Trang comme Koh Kradan, Koh Muk, Koh Ngai, etc... voir ICI  ....quand même plus proches de Phuket que celles proche de Ranong | | | kamala beach, surin beach, laem sing beach, kata beach, karon beach, rawai beach
J'ai deja fait en décembre mais ce ne sont pas des iles cela fait parti de phuket.
Mais pour les autres merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |