bonjour à tous petit renseignement, je dois aller en inde le 17 aout depuis bangkok. J'ai trouvé un billet aller simple à 192 eur. est ce qu'il vaut mieux que je l'achète de france ou sur place en thailande merci
j ai fait une reservation Bgk Delhi sur Air India via charlie travel (Tanao Road a KaoSan) en fin janvier c etait 203 euros donc 192 c est pas mal du tout
achete a bangkok des billets d avion c carrement moins cher..... (deux a trois fois) de meme pour retourner en europe ca vaut le coup d acheter la bas (ou a new delhi)
J'envisage de visiter le sud du Laos en mars 2020 mais je commence déjà à regarder les transports pour arriver à Paksé. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de billet pour faire Nice-Paksé (Air-France et Emirates ne connaissent que Vientiane et Luang-Prabang)...
À tous nous sommes rentrés du Laos avec ma chatte et mes deux Goldens en 2014, sans problèmes Bangkok-Paris. La retraite arrivant on part en Thailande, avez vous des news sur les nouveaux prix pour transport d'animaux, sachant qu'ils voyagent avec nous...
Mon fils a acheté un billet d avion Bangkok chiang mai aller retour avec Opodo et la compagnie vietjet Il ne peut pas utiliser l aller problème d horaire, en revanche le retour convient Est ce qu il est possible d utiliser un billet d avion seulement...