Merci pour ta réponse, ça me donne déjà une idée. Par contre, je sais déjà par expérience que les prix sont toujours meilleurs dans les agences que sur le net. Cependant, ta réponse m'aide beaucoup, car j'aime bien me présenter dans une agence en étant bien renseigné question de négociation.
Oui le temps de vol semble long, mais c'est aussi la façon la plus rapide pour se rendre à
Bangkok, car à mon dernier voyage, j'ai du attendre deux fois quatre heures dans les aéroports pour mon prochain vol et comme je pense que tu as déjà été en Asie puisque tu as fait un voyage de 14 heures, tu sais comment les heures s'additionnent vite lors des voyages en Asie.
Mon record c'est 14 heures trente minutes de
New York à
Séoul sans escale, et ce, après des heures d'attente à Dorval, un vol
Montréal New York et 3 heures 30 minutes d'attente à
JFK et le voyage n'était pas terminé, car j'avais encore un vol
Séoul Bangkok de 8 heures et quelques minutes en plus du temps d'attente à l'aéroport de
Séoul et d'un voyage Thetford Mines Dorval de 3 heures.
Alors 17 heures de vol c'est long, mais je suis en mesure de le faire, car c'est aussi beaucoup moins long avant de revoir une douche et un lit.
De plus ayant déjà voyagé sur Thaï International je sais qu’ils ont un excellent service et que la nourriture est très bonne.