Bonsoir tout le monde!
Je me trouve actuellement en
Inde, ou je viens d acheter mon billet pour
Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India.
Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees a de nombreuses reprises sur ce forum, mais allez savoir pourquoi, la fonction recherche est completement figee sur le vieux coucou qui me permet un acces ultra lent a internet.
1: Je pars sans visa, et je compte rester en
Thailande au moins deux mois. Je sais que j ai le droit a 30 jours de liberte une fois la douane franchie... Mais si je veux prolonger d un mois, puis je regler ca sur place? Ou dois je trouver un moyen de me faire delivrer un visa de deux mois avant de prendre l avion, que je reconduirai sur place en changeant de frontiere si besoin est (cette option est difficilement gerable puisque ca me ferait aller jusqu a
Delhi et ce n est pas sur mon chemin... si je n ai pas d autres choix je m y plierai neanmoins)
2: Je pars sans ticket de retour... c est plus simple pour moi d acheter mon billet pour rentrer en
France en fonction de l endroit ou je serai. Est ce que je risque d avoir des problemes a la douane au moment du debarquement si je ne possede aucune preuve de ma capacite a rentrer en
France (pas de vol reserve donc?)
Merci d avance pour vos reponses (et desole pour le derangement si certains voient ce genre de questions trois fois par semaines!)
Namaste.