|  |  |
 | | | | Mune · 27 novembre 2016 à 20:52 11 messages · 5 participants · 1 039 affichages | | | | 27 novembre 2016 à 20:52 Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 1 de 11 · 1 039 affichages · Partager Bonjour! Ceux qui ont pris un vol pour la Thailande avec Airchina recemment peuvent-ils me dire si embarquer sur cette compagnie sans avoir de visa pose un probléme a l'embarquement? je sais que certaines compagnies peuvent refuser l'embarquement si le voyageur n'a pas de visa touristique pour la thailande..le vol est Paris- Pekin- Bangkok pour une durée de séjour de 2 mois en Thailande..donc il est prévu d'atterir a BKK avec une exemption de visa prolongeable pour un mois auprés du service d'immigration a Chiang Mai..possible? Merci de vos lumiéres!! | | | À: Mune · 28 novembre 2016 à 0:47 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 2 de 11 · 1 019 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas. De toutes façons un cas ne fait pas l'autre. Par contre, ce que je sais, c'est qu'avec un visa vous n'aurez pas de sueurs froides à l'embarquement. On se sent tellement mieux quand on est en règle.
Visa touristique : 30€ Extension : 1900B soit 50€ | | | À: Mune · 28 novembre 2016 à 1:57 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 3 de 11 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Voyager sans visa avec un billet 60 jours pour la Thailand comporte bien sur le risque de se voir refuser à l'embarquement par la compagnie. On ne peux pas faire de généralité sur telle ou telle compagnie qui serait plus flexible que d'autre, car toutes suivent le même règlement. La seule différence c'est la personne qui fera ton enregistrement et si cette dernière hésite c'est le chef d'escale qui tranche. Tu peux toujours arriver 3 h avant et tenter le coup et si on te refuse l'embarquement achète un billet de sortie et refais la queue mais ça te coûtera plus que les 30€ du visa. | | | À: Mune · 28 novembre 2016 à 12:28 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 4 de 11 · 978 affichages · Partager Le confirme le message précédent. Si même 50 personnes sont passées sans problème, rien ne garanti que TOI tu passeras sans encombres. Auquel cas, le billet peut être perdu. Donc soit visa, soit réservation de vol de sortie du territoire sous 30 jours (qu'on n'utilise pas) il y en a de très bon marchés moins cher que le visa (on te rembourse les taxes d'aéroport). Perso j'emploie ce moyen car ils sont un rien ch... pour de simples visas touristiques... | | | À: Jacques0 · 28 novembre 2016 à 14:16 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 5 de 11 · 968 affichages · Partager Bonjour à tous. Tout nouvellement arrivé sur les forums c'est mon premier message. Donc jacques O peux tu développer un peu plus pour prendre un billet de vol en sortie (vol en continuation) du genre Chiang Mai vers le Laos à moindre coût. L'idée c'est d'avoir une extension de 30 jours et ne pas avoir le visa touristique à faire bien sûr et ne pas se faire refouler à l'embarquement par Air China. | | | À: Jacques0 · 14 janvier 2017 à 17:19 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 6 de 11 · 861 affichages · Partager merci..je crois en effet que c'est la meilleure solution! ca devient compliqué - quand on ne sait combien de temps on reste exactement en thailande-que le visa thai ne s'obtient plus par correspondance -qu'il faut prendre un prestataire pour amener et renvoyer le passeport de Paris..donc le visa n'est plus a 30 euros!! -que c'est toujours desagréable de se sentir possiblement refoulable... moralité: fini les voyages a la va comme je te pousse!! | | | À: Jacques0 · 14 janvier 2017 à 17:38 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 7 de 11 · 858 affichages · Partager Le confirme le message précédent. Si même 50 personnes sont passées sans problème, rien ne garanti que TOI tu passeras sans encombres. Auquel cas, le billet peut être perdu. Donc soit visa, soit réservation de vol de sortie du territoire sous 30 jours (qu'on n'utilise pas) il y en a de très bon marchés moins cher que le visa (on te rembourse les taxes d'aéroport). Perso j'emploie ce moyen car ils sont un rien ch... pour de simples visas touristiques...
Bonjour, Attention les taxes d'aéroport ne sont remboursées que si vous avez souscris à une assurance ou si la carte de crédit qui paye le billet possède ce service. Pour Airasia par exemple aucun remboursement de la part de la compagnie " Travel Insurance: As our liability to you is limited, we recommend that you purchase a travel insurance to cover:
| | | C'est inexact ! Par définition, une assurance annulation ne fonctionne que si vous annulez pour un motif (couvert par l'assurance, maladie, accident etc) jamais si vous annulez pour convenance.
Pour le remboursement, il faut avoir booké chez Air Asia (et forcément payé par carte de crédit). A chaque fois ils m'ont remboursé sur ma mastercard sans la moindre difficulté, ce n'est pas une question d'assurance, simplement la compagnie vous a fait payer une taxe d'aéroport qu'elle n'a pas du payer pour vous donc elle vous la rembourse... tout simplement. | | | À: Gylls · 14 janvier 2017 à 17:51 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 9 de 11 · 851 affichages · Partager Tu fais un tour sur internet et tu regardes pour booker un vol de sortie (aller simple) vers un pays voisin. J'ai souvent pris surat thani - kuala lumpur par airasia mais on trouve parfois moins cher.
Si à l'embarquement (parfois) ou à l'immigration (très rarement) on te demande une preuve de sortie de thailande sous 30 jours, tu montres ta résa. | | | À: Jacques0 · 14 janvier 2017 à 20:18 Re: Vol Air China sans visa pour la Thaïlande Message 10 de 11 · 839 affichages · Partager C'est inexact ! Par définition, une assurance annulation ne fonctionne que si vous annulez pour un motif (couvert par l'assurance, maladie, accident etc) jamais si vous annulez pour convenance.
Pour le remboursement, il faut avoir booké chez Air Asia (et forcément payé par carte de crédit). A chaque fois ils m'ont remboursé sur ma mastercard sans la moindre difficulté, ce n'est pas une question d'assurance, simplement la compagnie vous a fait payer une taxe d'aéroport qu'elle n'a pas du payer pour vous donc elle vous la rembourse... tout simplement.
Faux Chez airasia nous sommes pas forcé de payer par carte de crédit !! Dans les conditions d'air asia comme cité dans mon message précédent aucun remboursement par la compagnie, je comprend pas que vous ayez eu le droit a de multiples reprises. Moi je me fais rembourser mes voyages non réalisés grâce à l'assurance de ma carte gold. Dans quels circonstances vous êtes vous fait rembourser vos billets car je suis preneuse de votre technique merci | | | Je booke sur leur site internet et je paie par carte de credit.
Avec mon numero de résa, sur leur site je vais sur gérer ma réservation et il y a une option demande de remboursement des taxes.
Une fois la demande complétée ils remboursent les taxes sur ma carte après quelques semaines.
Ca n'a rien a voir avec une assurance liée a la carte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |