Tibo12 · 24 avril 2007 à 19:23 9 messages · 7 participants · 2 734 affichages | | | | 24 avril 2007 à 19:23 Message 1 de 9 · 2 733 affichages · Partager bonjour Quelqu'un a t il séjourner récemment à KB resort à Koh chang? Apparement pas de piscine Pour le reste est ce d'un bon rapport qualité prix merci | | | hello
Maintenant il y a une piscine assez petite mais très mignonne, en retrait des bungalows
Moi j'aime bien cet endroit
Les prix vont de 900 à 2000 bahts en basse saison cad bientôt lol
et il y a un joli coucher de soleil sur la plage de kai bae que tu pourras contempler de ton bungalow si tu choisis ceux situés sur la plage
bonne recherche
| | | en novembre j'y retourne pour la 3ème fois, je ne pense pas qu'il y est un meilleur rapport Q/P | | | cet hotel a -til n site internet ? comment faire pour réserver ? départ la semaine prochaine | | | Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage en famille pour janvier, nous avons choisi Koh Chang pour y passer 2 semaines. Mnt nous avons du mal à choisir notre logement. Le KB resort a l'air sympa surtout que l'on cherche un truc sympa pour 4, 2adultes 2nfants. Que peux tu nous dire de ce redort? Merci d'avance | | | il est trés bien situé dans l' ile, à proximité de tout commerce et resto. le personnel est au top. les bungalows sont trés confortables, la plage et le panorama au petit déj est hyper sympa. Je pense que c'est le bon choix... @+ | | | merci pour ta réponse rapide. Je pense que l'on va réserver une semaine là bas et que pour la deuxième semaine on verra sur place. MErci encore   [angélique ça c'est la petite touche de ma fille ! | | | la piscine du KB resort existe et elle est tres belle...j ai habité la bungalow juste devant, avec deux chambres...vraiment tres mignon..que du bon....j y retourne passer les fêtes de fin d année...Tiens, pour complèter les vacances allez voir mes amis du centre de plongée Dolphin's Divers...des SUisses tres sympa (httpscubadivingkohchang.com)...bon voyage | | | Réponse ou plutot question un peu tardive mais bon.... je suis très interressée par le KB resort on sera 4 (2 adultes et 2 enfants) et apparemment seuls les bungalows proches de la piscine ont 2 chambres ; et ils ont l'air très proches de la piscine.... n'est ce pas trop bruyant??? 
merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |