bonjour
je suis a la recherche d infos sur
ko phan gan, je serai en
thailande en fevrier 2009, apres
ko samui, je veux passer 4 OU 5 jours a
ko phan gan.
j ai vu sur le guide du routard que le passage ce faisait en FERRY, je suis a la recherche d infos pratique heure tarif pour aller de chaweng (de l'hotel pas encor choisi) a l'hotel
ko phan gan.
ensuite sur
ko phan gan j'éshite entre plusieurs plage, je veux pouvoir me déplacer en scooter pour faire le tour de l ile;et voir ce qui est a voir.
je suis a la recherche d'un bel hotel avec si possible une super vu, par contre pas trop loin de centre de vie des restos, des boutiques etc.........
en clair je veux le soir de l hotel passer une soiree sympa, restaurant, boutiques, massage etc, pas de boite.
un lieu sympa et cool pas avec de la musique a fond, l'an dernier j'étais a
KO CHANG, le soir j'allai a kaie bae beach tres sympa, j ai moins aimé white sand beach pour ceux qui connaisse.
donc qu'elle est l endroit le plus sympa pour moi pas trop d un centre de vie a 5 minutes en scooter avec une jolie plage.ca fait beaucoup he sais.
j ai trover un hotel assez bien a hadd rin la plage de fool moon le coin est comment par rapport a ce que je recherche ?pas trop eloigné
pour moi le coin le plus sympa semble etre le secteur haad yao haad son et thong sala, je me trompe ?
a bientot avec vos infos claude