|  |  |
 | | | | Jeflemataf · 6 janvier 2006 à 17:09 9 messages · 6 participants · 1 521 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 17:09 Koh Chang au mois de janvier Message 1 de 9 · 1 521 affichages · Partager  En lisant le Forum on voit bien que la situation de Koh Chang evolu rapidement, plages isolees se transformant en hotel de luxe erc... reste t -il quelques coin de paradis sur l ile ou la mer et les recif sont accescible en snorkeling sans avoir a payer les 100 USD des hotels de luxe? | | | Pour l'instant, au Sud de White Sand beach on peut encore trouver des hebergements a des prix " Thailandais "... | | | Salut je reviens juste de koh Chang.. le mieu c'est d'allez du cote de beng bao (heuu l'orthogrape du village c'est certainement pas ca mdrrrr) moi un copain a moi m'y a logé et c'est pas mal car le soir les taxis n'y vont plus donc pas d ebar a la mode branchouille mais pas de plage sur place mais une petite plage tres sympha pazs tres loin (10min a pied)... Sinon de baeng bao tu pend le bateau pour koh wai petit paradis ou (si le temps si pretes) faire pas mal de snorkling...Mon pote est prof de plongé et bosse a la BBdivers.. Sinon eux r'emmen faire du snorkling sur des iles encore unpeut plus loin.... Voila.... si tu veux d'autres renseignement n'esites pas... a+ | | | Hello !
Je confirme, habitations sympas à Bang Bao et pas chères. Nous y sommes allés en avril dernier avec deux jeunes enfants et c'était très sympa. La plage prédédemment citée est très belle et nous étions les seuls à profiter des flots bleus ! Prévoir un pic-nic et il n'y a qu'un petit débit de boissons à l'extrémité de la plage par laquelle tu arrives. Tu peux t'y rendre facilement en "levant le pouce".
Sinon, nous avons également séjourné dans divers bungalows à Kae Beach. Faut aller tout au bout, se promener sur la plage et demander à visiter ceux qui te paraissent le plus sympa.
Je ne sais pas si c'était l'effet Tsunami, mais nous n'avons vu pratiquement aucun touristes sur les plages du sud de l'île. Par contre, le week-end, tous les bungalows sont pris par des familles venant de Bangkok !
Bon séjour | | | Salut testou merci pour la reponse en passant des heures a fouiller le net j ai trouve un hotel a salak phet a cote d un petit port. 900 bath pour tout le comfort moderne, de quoi m aclimater tranquilement avant de me lancer vers Angkor... en html ca l air bien es tu deja passer par la ? peux tu me donner l emel de ton copain de bb plonger as tu un plan pour trouver un taxi habitue a faire le trajet bkk airport trat? a+ | | | desole je ne suis jamais passer par la.. moi j'avais fait le trajet bangkok trat en bus... sinon tu as un hotel tout confort a trat... et si je cherche je pourrai retrouver le nom... Quand a mon copain je n'ai pas son mail sous la main mais tu trouver aisement le site de bb divers sur le net....Ils ont un petit site... LA patronne krystel est belge et parle le Francais... J'ai vu qu'on t'avais donner d'autres renseignements... Pense a l'ile de koh wai.. c'est a 30 min de nateu de baeng bao et c'est pas mal pour le snorkling... Quand au taxi tu demande a n'importe lequel et il t'y emmenera a toi de bien negoceier tes tarifs mais sinon tu vas dans n'importe quelle agence (sur bangkok et plus pecialement sur kho san road) et tu trouvera bus + ferry pour koh chang a des tarifs symphas et en plus c'est bus VIP tres confortable... Moi je l'a fait en bus gouvernementaux..la c'est moins confortable mais plus roots et moins cher lol....a+ | | | Salut Jeflemataf
J'en reviens, et si tu cherches plus tranquille, vas à KOH MAK, c'est super sympa et pas prise de tête, tu peux trouver des bungalows à moins de 10 €. Pour le snorkelling, tu peux te louer un kayak pour la journée et te balader le long de la côte avec ton masque at ton tuba...Il y a même des pressions fraiches sur la plage en cas de faiblesse ou de dégout pour l'eau de mer... KOH CHANG est, c'est vrai, en plein chantier, mais il reste encore des possibilités d'hébergement entre 500 et 1000 bath (10 à 20 €). Les hotels à 100 USD ne sont pas encore, et de loin, la majorité de l'offre sur place...
Bernard | | |  MErci bernard, en effet Koh mak semble paradisaique. merci poulr la reponse | | | testou, tes bus+ferry achetes a kao san road, ce sont des gros bus VIP, pas des minibus c'est ca ? T'achetes les billets a kao san road, mais les bus, tu vas les prendre a la gare routiere c'est ca ?
Sinon a ceux qui y sont alles recemment, que pensez vous de Lonely Beach ? Une plage a conseiller sans bars du soir, au calme, avé une petite plage de sable sympa ou une belle plage pas loin a pieds ?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |